MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Démos Mp3 De La Mort Qui Pue
Super Prince of ...
posté mer. 23 nov. 2005, 12:28
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

J'avais hâte d'écouter les démos MP3 du B4-II de Native Instruments (même si j'en conviens ça ne vaut pas d'essayer le plug-in). Mais quand même c'est au point de me demander si on est pas le 1er avril. Pour le coup, si certains cherchaient à faire des démos pour ne pas mettre en valeur un instrument, chez Native, ils savent comment faire. On va dire que 80% des MP3 sont vraiment super nazes. Aucune préfiguration des contrôles temps réel de l'instrument... juste quelques mesures d'un simple preset, et un jeu assez limite aussi. Rien à voir avec toute la richesse d'un Hammond, on a l'impression d'écouter un instrument à samples (et pour le coup, Charlie serait beaucoup mieux). Ce n'est qu'à partir du 14 ou 15ème morceau qu'on entend un peu de contrôle temps réel des harmoniques et autres contrôles.

Bref, ça m'a donné envie de beaucoup de choses sauf d'acheter ce plug ou même d'y regarder de plus près. Heureusement que je connais le B4 1ère mouture et sais bien que leur plug va bien au delà de ce qu'ils reflètent à travers leurs démos. Mais quand à côté on écoute les démos de Hammond pour le XK3, on n'est pas dans la même cour (je ne parle pas du produit bien sûr, car on est effectivement pas dans la même cour, mais je parle du tistique intrinsèque aux démos).

Voilà, moi qui attendait de voir... je suis servi et déçu... alors je crois que je vais devoir installer la démo pour voir ça de plus près...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mercredi 15 janv. 2025, 22:07
- © PcMusic 1997-2007