![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 ![]() |
Bonjour à toutes !
Au départ, une idée simple : marre de dialoguer technique avec des mecs... et surtout en savoir plus sur celles qui partagent notre passion : le Son. Moi, 34 ans, verseau, à vous les Miss ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Aquarius @ Nov 19 2005, 19:25) Bonjour à toutes ! Au départ, une idée simple : marre de dialoguer technique avec des mecs... et surtout en savoir plus sur celles qui partagent notre passion : le Son. Moi, 34 ans, verseau, à vous les Miss ! ![]() trop jeune pour moi ! suivant ! ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
AHHHhhhh la la , je les attendais celles là (les réponses), et encore ils sont pas vaches .Je reconnais là ,le style MM , reconduction du bellatre vers d'autres cieux ou il pourra consoler sa solitude .
Moi même qui suis un garçon , Aquarius verseau je sens cette solitude cette nuit et j'aurais besoin d'un copain pour parler d'autre chose que de satané technique , car c'est vrai , qui n'a pas résolu tout ses problèmes en 20 postes et qu'il serait temps d'aller flanner lacsivement ou même laxivement dans l'openbar pour y rencontrer l'équivalent humain de son Mac chéri , fidèle,performant,propre sur lui ,un rien class...etc etc . ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Perso, mes petits copains je ne les cherche pas ici, je les prends chez les non zicos, comme ça j'ai l'air cultivé et intelligent
![]() ![]() Bon, on doit bien avoir encore un peu de bromure virtuel Miss ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (Aquarius @ Nov 19 2005, 17:25) Bonjour à toutes ! Au départ, une idée simple : marre de dialoguer technique avec des mecs... et surtout en savoir plus sur celles qui partagent notre passion : le Son. Moi, 34 ans, verseau, à vous les Miss ! ![]() ![]() Et ma passion est la musique et non le son. Ah, mais pardon, je suis un homme et visiblement, ton post est à l'intention de ces dames ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
il n'est jamais trop tard pour faire de nouvelles expériences : a défaut de copines il se fera des copains !
![]() Un petit tour en soucoupe peut-être ? ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Hier j'étais invité à diner chez des amis. Y'avait des hommes et aussi des femmes. Plein. On a parlé de tout et de rien, mais pas de technique. C'était très bien. A essayer...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Nov 20 2005, 13:12) Hier j'étais invité à diner chez des amis. Y'avait des hommes et aussi des femmes. Plein. On a parlé de tout et de rien, mais pas de technique. C'était très bien. A essayer... Absolument! ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)