Trop Forts Les Yes Men!!, il n'y a pas de misere en france |
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 13:01
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Il n'y a que des racailles qui ne veulent rien foutre, si ce n'est brûler des écoles, piscines, stades, payés avec nos pauvres économies! D'ailleurs, c'est pas moi qui le dit, mais la majorité de bons petits français, plébicitant ce cher petit Sarkozy... Y en a marre de payer pour ces raclures, parasites! Ne pourrait-on définitivement supprimmer l'aide au logement, la sécurité sociale, l'impôt sur le revenu, les droits de succession, le RMI, les cotisations chômage et retraite? Privatisons cela et tout ira bien mieux, l'état doit en rester à ses fonctions régaliennes, c'est à dire la police, l'armée et les frais de fonctionnement, de bouche de l'élysée et des ministères concernés! Balkany n'est qu'un tiède, faisons la France à l'image de Neuilly et tout ira bien dans le meilleur des mondes... Levallois n'est qu'un sous Neuilly jaloux!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 18 nov. 2005, 19:25
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (ericlc @ Nov 18 2005, 09:04) désolé, ce n'est pas moi le modérateur de l'Open Bar La modération en "open bar" n'intervient que lorque on traite de Mac et/ou de musique. Vous ne traitez ni de mac ni de musique. Donc, vous n'êtes pas of topic, donc, vous pouvez vous lâcher. Si ce n'est qu'un peu d' auto-modération ne nous/vous ferait pas de mal. .../... "l n'y a que des racailles qui ne veulent rien foutre, si ce n'est brûler des écoles, piscines, stades, payés avec nos pauvres économies!
D'ailleurs, c'est pas moi qui le dit, mais la majorité de bons petits français, plébicitant ce cher petit Sarkozy..."
.../... Effectivement, c'est de l'open bar. Mais les gens qui le fréquentent sont à priori mac/musicens. Alors, imaginons un bar où des mac/musiciens parleraient d'autre chose que de mac et de musique Y'a tout de même le choix. Les filles pour les uns , les garçons pour les autres , le foot, le pinard, les blagues de batteurs, de choristes etc... Bhl
Ce message a été modifié par -BHL- - ven. 18 nov. 2005, 19:47.
|
|
|
|
|
sam. 19 nov. 2005, 11:49
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 18 2005, 22:39) allez une grosse blague de blonde, Ejad ? Qu'est-ce qu'une blonde intellectuelle française? C'est une fausse blonde qui se fait teindre les cheveux en brun, comme Catherine Deneuve! Voilà, j'ai fait le boulot, inventée par mon esprit embrumé par la matinière de ces dernières heures..! c'est du 43 degré, comme celle sur ce cher Nicolas qui précède... Au fait, j'ai abandonné la fréquentation des bars depuis je ne sais plus quand, si on peut dire que je les ai fréquentés, alors j'ai un peu perdu la main! Ceux du Mac, c'est trop intellectuel pour mon esprit de vrai blond! la matinière (parfois nommée aussi "matinal") est un vent d'est ou de nord-est qui souffle sur un territoire allant du nord-est du Massif central aux Alpes du Nord en passant par les vallées de la Saône et du Rhône. Ce vent, froid et sec en hiver, s'accompagne généralement de beau temps
Ce message a été modifié par Franerik - sam. 19 nov. 2005, 11:53.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
mar. 22 nov. 2005, 02:03
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
Je remets le couvert parce que votre indignation me rassure. S'il n'y avait que Balkany comme faux-cul.... A Paris il y a entre 10 et 15 000 SDF (et c'est pas dûr de le devenir), il y aura autant de morts de froid qu'en 54. L'abbé Pierre parlera. La soupe du secours populaire a fonctionné cet été, bonne nouvelle (!) Les restaurants du coeur vont fournir plus de repas... Quelle civilisation de MERDE Je suis né en 33, et entre autres, mon principal souvenir de la guerre, c'est que j'ai eu horriblement froid (l'onglée et les engelures, vous connaissez ?) Je suis terrifié quand je vois des stockshots de la guerre Russo-Allemande. Tout ces malheureux dont la plupart étaient innocents. J'aimerais bien que les jeunes fassent une révolution, mais les éduqués font des écoles de commerce et vont jouer au CAC 40. Mais, un jour, ça va péter.
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|