![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
lâche te bouquins de boudhas 5 minutes ... respire, ouvre la fenêtre, tu verras le ciel est là depuis que tu es né, impermanent ou pas ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Nov 23 2005, 16:57) QUOTE (miss kiki @ Nov 22 2005, 00:33) 19 ! ça dure 365 jours ça laisse peu de marge pour en profiter durablement ! ![]() Le durablement n'existe pas, ça s'appelle l'impermanence. C'est super coquet : le jour de ses vingt piges tu lui dit "chérie, désolé mais tu es trop impérmanente ? ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Je n'ai pas de bouquins de Boudha à part peut-être "Le livre des morts" qui n'est pas mon livre de chevet et je préfère la magie du quotidien à sa réalité.
J'aime la beauté sous toutes ses formes et ce n'est pas qu'une question d'âge, plutôt une question d'être... Se montrer implique sa dignité, y compris ne serait-ce qu'en écrivant ici. Un seul sourire peut-être sublime avec ou sans rides... C'est un tel révélateur du passé d'autrui... Ce message a été modifié par EJAD - mer. 23 nov. 2005, 20:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Miss Kiki fait parler la poudre et c'est pas du fond de teint…
![]() Ejad, j'ai écouté l'album de Madonna ![]() Une seule solution : trashcan, file deleted (vite) ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (blek @ Nov 23 2005, 20:46) Miss Kiki fait parler la poudre et c'est pas du fond de teint… ![]() ![]() le clip est mauvais, mais Madonna est encore bonne! telle sera ma conclusion personnelle. ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Nov 23 2005, 19:53) QUOTE (blek @ Nov 23 2005, 20:46) Miss Kiki fait parler la poudre et c'est pas du fond de teint… ![]() ![]() le clip est mauvais, mais Madonna est encore bonne! telle sera ma conclusion personnelle. ![]() Tu dois être bonne en maths, toi kiki ! Ce message a été modifié par EJAD - mer. 23 nov. 2005, 20:24. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Nov 23 2005, 20:43) Je n'ai pas de bouquins de Boudha à part peut-être "Le livre des morts" qui n'est pas mon livre de chevet et je préfère la magie du quotidien à sa réalité. J'aime la beauté sous toutes ses formes et ce n'est pas qu'une question d'âge, plutôt une question d'être... Se montrer implique sa dignité, y compris ne serait-ce qu'en écrivant ici. Un seul sourire peut-être sublime avec ou sans rides... C'est un tel révélateur du passé d'autrui... J'adhére! ![]() Qui plus est Ejad, tu écris bien! ![]() Et puis, sortir des champs +- paramétrés (par nous-mêmes) fait du bien... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
A quel livre des morts fais-tu référence, car ni celui des thibétains, ni celui des égyptiens n'est de Buddah...
Lol! ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Nov 23 2005, 18:23) lâche te bouquins de boudhas 5 minutes ... respire, ouvre la fenêtre, tu verras le ciel est là depuis que tu es né, impermanent ou pas ... ![]() ![]() Miss Kiki, je t'adore! ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Franerik @ Nov 24 2005, 00:40) A quel livre des morts fais-tu référence, car ni celui des thibétains, ni celui des égyptiens n'est de Buddah... Lol! ![]() ![]() ![]() La formule était imagée bien entendu et je parlais du livre Tibétain. Et, "Lol " avec une majuscule, ça ne veut plus rien dire j'ai l'impression bien que je sois loin d'être fort en net-orthographe. Ce message a été modifié par EJAD - jeu. 24 nov. 2005, 10:18. |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)