Groupe : Members
Inscrit : 20 déc. 02
Lieu : Gaillard - FR
Membre no 10,212
C'est sûr c'est une super promo mais à comparer avec la ProjectMix de M-Audio je me demande… La Project Mix a 8 entrées micros (4 pour la 002 + 4 entrées lignes), elle est compacte, elle est compatible Pro Tools M-Powered ET logic, reason, live, et tous les autres contrairement à la Command 8. Et elle est moins chère, disons au même prix en rajoutant le Pro Tools M-Powered… Je n'ai pas testé la qualité des faders mais ça peut difficilement être pire que la command 8
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133
QUOTE (papalou @ Nov 17 2005, 15:06)
Pour info : - pas de nouveau hardware en vue, c'est juste pour fourguer de la C8 à tour de bras. (et tenter de l'imposer face aux produits concurrents...)
t'es sur de ton coup : il n'y avraiment pas de Digi003 ® en vue. ça sent vraiment l'écoulement de fin de stock avant nouveau modèle ....
--------------------
My name is Moliv Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
Moi je crois surtout, qu'effectivement, Gigi a eu un peu de mal à écouler les Command8 au prix "normal"... perso, je n'aurais toujours pas de Command8 à ce jour si ça n'avait été par le biais de la promo dont j'ai bénéficié... Pour le reste (Digi003), c'est sci-fi and co à ce jour...