|
|
Digi M'a Tuer, j'suis dégouté |
|
|
|
mer. 16 nov. 2005, 17:48
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (lantenac @ Nov 16 2005, 16:57) Oui, mais, concrètement.
Je voulais acheter les deux Machins de chez Bérangère. Celui avec les faders et celui avec les potars. Pourquoi faire ? ProTools ET Logic. Dans PT, surtout pour le mix… Dans Logic, surtout pour les instruments virtuels. (Régler trente potars avec une souris, c'est du délire !) À ton avis, je fais une bêtise ? Avec quoi tergiverser (en ce qui me concerne) ? Avec le Machin de Mackie. pour le BCP je dis pas, mais pour le mix, le BCF.... ma foi... c'est pas le top... Moi je m'en sert surtout pour les prises de voix ou instru (j'ai tout mon circuit talk back en interne) ou pour faire des mise a plat.. pour le reste, a part pour mix d'une ambiance ou d'une musique sur une voix, c'est pas evidant (surtout du fait qu'il n'y ait pas d'affichage). QUOTE Ah oui, dis donc, pas mal la promo... Bon, moi ça va, j'suis que moyennenement dégouté puisque j'ai eu la même pour 1700€... Ouf. rahhh tu t'en sort bien toi!! craneur!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 17 nov. 2005, 09:08
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE D'après Playback, ce n'est pas une annonce de digi003 mais une action commerciale qu'ils ont mis en place Playback et Digidesign pour la fin de l'année. C'est possible, il me semble qu'Univers Sons proposait quelque chose d'assez similaire à l'Apple Expo, non ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|