![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 ![]() |
merci pour la correction June Bug trop cool
![]() ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 20 oct. 04 Lieu : Jankenpopp.com - FR Membre no 53,598 ![]() |
ah oui, c'est vrai, c'est gratuit de chez gratuit,
comme il y avait marqué DEMO en gros, j'ai pas cherché... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Ben June abat un boulot pas possible, donc chaque petite aide (genre lui donner le bon lien -url- pour remplacer sur une fiche -url-) AIDE
![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 20 oct. 04 Lieu : Jankenpopp.com - FR Membre no 53,598 ![]() |
Voila, j'ai passé tous les VST freewares en revue,
donc la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas 10 qui posent problème.....ouf ! J'ai relevé des soucis sur ceux là: Buffer Synth 2 Ndc Plugs DX Reverb Light Greg Davis' pluggo plug-ins RoboBear Quand à ceux là, ils sont limités et payants: R-Mix Resonator Spectogram voila, très fastidieux à contrôler, Je le ferai pas tous les jours, mais à l'occase... Bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille sauver le Rockn'roll, A plus.... |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)