![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Je me permet de faire part de ma modeste expérience : j'ai jadis tenté le même genre de manip avec CCC, et j'ai galéré plus d'une journée sans succès; j'ai conservé les cheveux arrachés dans un bocal étanche pour la postérité. Puis j'ai essayé de faire la même manip avec l'Outil Disque Dur d'Apple : Miracle, ça a marché du prmeier coup, ça bootait comme c'est pas parmis,sans histoire d'autorisation , direct et simple !
Mon propos n'est pas de dire que CCC ne marche pas, mais que dans certaines obscures circonstances, ça n'est pas l'outil adéquat.... -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Tu me redonnes du courage, car j'étais prêt à abandonner...
![]() Merci !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE (binus @ Nov 5 2005, 21:11) Tu me redonnes du courage, car j'étais prêt à abandonner... ![]() Merci !! ![]() Tiens nous au courant, je suis dévoré de curiosité ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Je n'ai eu le temps qu'aujourd'hui... bon...ben... fiasco...
![]() ![]() J'ai lancé l'"Utilitaire de disque", j'ai "réparé les autorisations..", nib... ça se bloque toujours à "Démarrage de la fenêtre d'ouverture de session"... Donc, j'ai bien un DD externe contenant mes données (ce n'est pas rien !! ![]() Quand j'aurai le temps et le courage, j'essaierai la solution LPM... Bon WE !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jrozen @ Nov 5 2005, 11:34) Puis j'ai essayé de faire la même manip avec l'Outil Disque Dur d'Apple : Miracle, ça a marché du prmeier coup, ça bootait comme c'est pas parmis,sans histoire d'autorisation , direct et simple ! S'agit-il de l'Utilitaire de disque ou bien d'un autre, ce que donnerait à penser la façon dont tu l'écris ?? parceque j'ai cherché et n'ai point trouvé !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (binus @ Nov 12 2005, 22:32) QUOTE (jrozen @ Nov 5 2005, 11:34) Puis j'ai essayé de faire la même manip avec l'Outil Disque Dur d'Apple : Miracle, ça a marché du prmeier coup, ça bootait comme c'est pas parmis,sans histoire d'autorisation , direct et simple ! S'agit-il de l'Utilitaire de disque ou bien d'un autre, ce que donnerait à penser la façon dont tu l'écris ?? parceque j'ai cherché et n'ai point trouvé !! ![]() Oui, désolé pour la confusion, c'est bien L'Utilitaire de disque en standard dans l'OS. Et navré que ça n'ait pas marché chez toi. Pa d'autres explication. Bon courage ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :