Terminaison 75 Ohm |
ven. 14 oct. 2005, 17:24
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
Salut ,
Dans l'attente du générateur de word clock que j'ai commandé (MUTEC smart clock): le constructeur précise que les connections doivent être "terminée " je ne sais pas si c'est le cas pour : Motu 2408 mk3 et digimax LT (rosetta 800 pas terminée) si qq a l'info ,merci ps : où trouver les bouchons 75 ohm ? -------------------- lawa
|
|
|
ven. 14 oct. 2005, 22:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Là par exemple si tu es une entreprise
ou bien là aussi ou même là itou si tu es un particulier. Il y en a plein d'autres... Pratique Google quand même ! Et si tu veux éviter le net et ses frais de livraisons, dans des magasins de composant éléctronique, à mon avis, sans aucun problème = Google ou Pages Jaunes ... Ce message a été modifié par nicofago - ven. 14 oct. 2005, 22:13. -------------------- |
|
|
ven. 14 oct. 2005, 22:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
LAOUAMEN, j'ai vu après coup que tu étais sur Marseille.
Ca sera peut-être moins facile de trouver sur place (en tout cas, j'ai rien trouvé sur les Pages Jaunes en regardant rapidement). Tu n'auras peut-être pas d'autre choix que de les commander sur internet. Au passage, j'utilise au boulot une MOTU 2408 mk2, et elle n'est pas terminée. Pour la mk3, je n'en sais rien, mais ça m'étonnerait. -------------------- |
|
|
sam. 15 oct. 2005, 13:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
merci bien, en fait est ce que je peux considerer qu'un périf qui a word clock in et out n'est pas terminé ?
dans ce cas un T est il obligatoire ou bien le bouchon peut être mis sur la fiche wc out ? -------------------- lawa
|
|
|
sam. 15 oct. 2005, 23:32
|
|
J'ai fait une erreur LAOUAMEN, celle qu'on utilise au boulot, c'est une 828 mk2 et pas une 2408. Sorry...
En tout cas, on n'y a pas mis de bouchon sur la sortie WC et malgré ça, on a pas ne soucis de synchro (peut-être qu'on devrait en mettre un ). Mais en effet, je pense que tu peux "considerer qu'un périf qui a word clock in et out n'est pas terminé" si rien n'est branché à sa sortie WC. -------------------- |
|
|
dim. 16 oct. 2005, 16:05
|
|
QUOTE (nicofago @ Oct 16 2005, 00:32) celle qu'on utilise au boulot, c'est une 828 mk2 et pas une 2408. Sorry... En tout cas, on n'y a pas mis de bouchon sur la sortie WC et malgré ça, on a pas ne soucis de synchro (peut-être qu'on devrait en mettre un ). Salut Nicofago , merci pour tes réponses , en tout cas j'ai la réponse concernant les interfaces motu puisque Apogee recommande de ne pas mettre de bouchon sur ces dernieres ( pourtant il y a une wc out mais qui n'est pas en série apres le in) , il ne me manque plus que l'info concernant le digimax (à bouchonner , je crois ??) a+ -------------------- lawa
|
|
|
mar. 18 oct. 2005, 09:04
|
|
juste pour terminerl'histoire et si ça peut servir , j'ai eu la réponse de présonus : le Digimax est non-terminé donc bouchon sur le wc in obligatoire
-------------------- lawa
|
|
|
mar. 18 oct. 2005, 10:16
|
|
Salut LAOUAMEN,
Merci aussi pour tes infos... Au moins, j'aurai apris que je peux laisser ma MOTU sans bouchon sur le WC out ! C'est toujours bon à prendre... -------------------- |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :