|
|
Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ? |
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 15:01
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Hellemmes Lille - FR
Membre no 7,381
|
je viens de faire une simulation sur l'apple store avec : powermac G5 quad 2,5 ghz 16go ram 2 ecrans 30" carte graphique nvidia etc... bref le top du top : résultat des course : 24600 euros ! ah je rigole, comment on peut acheter un ordinateur qui coute le prix d'un bagnole ou d'un apport pour s'acheter une baraque. surtout que cet ordi là vaudra 1 euros dans 10 ans. c'est beau la technologie !
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 15:25
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (usmar @ Oct 20 2005, 14:01) je viens de faire une simulation sur l'apple store ... ...bref le top du top : résultat des course : 24600 euros ! ah je rigole, comment on peut acheter un ordinateur qui coute le prix d'un bagnole ou d'un apport pour s'acheter une baraque. surtout que cet ordi là vaudra 1 euros dans 10 ans. c'est beau la technologie ! Oui, c'est chèr, mais il faut comparer le comparable: un ordi top à 24600 euros est à comparer avec une bagnole top à..... 500.000? 700.000? Ou avec une villa à ... combien..... quelques dizaine de millions? Faut pas tout mélanger non plus!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 15:41
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 20 2005, 12:49) J'me posais et me pose toujours à peu près la même question... D'autant que, fais gaffe, j'ai cru comprendre que le PCI du 2X2 n'était pas nécessairement compatible avec toutes les cartes PCI développées du temps des G4... C'est compliqué quand même tout ça... On doit bien avoir au moins 3-4 fils rien que là-dessus… avec les Horace et les coriaces, les Montagu et les Capulet, les anciens et les modernes, le parti français et le parti italien, l'inné et l'acquis…
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 15:49
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
QUOTE (karlos @ Oct 20 2005, 15:05) Un conseil : achetez du premier prix, du destockage etc... vous ne serz pas deçus d'avoir economisé parcequ'a l'usage non seulement vous n'y predrez rien, mais en plus avec les economies vous pourrez offrir un p'ti cadeaux a votre copine. ben moi j'suis emmerdé parce que son cadeau préféré c'est ....... un G5 !!!!!!! sinon entièrement d'accord sur le premier prix ou le refurb , c'est d'ailleurs mieux que l'occase , car une carte mère ça grille quand ça veut , et une garantie voire un apple care ça peut souvent sauver la mise !!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 20 oct. 2005, 20:06
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (Antoanto @ Oct 20 2005, 16:25) Oui, c'est chèr, mais il faut comparer le comparable: un ordi top à 24600 euros est à comparer avec une bagnole top à..... 500.000? 700.000? Ou avec une villa à ... combien..... quelques dizaine de millions?
Faut pas tout mélanger non plus! euhhh ?!? Ma bagnole à 200000 boules ou mon appart à 1000000 d'euros je ne vais pas les changer tous les 3 ou 4 ans !!! Replace un peu les choses dans leur contexte, c'est de la course à l'armement à l'état pure aujourd'hui, c'est comme le coup des connectiques plaquées or pour le son, pure foutaise...Manquerai plus qu'on utilise aussi des marteaux et des faucilles en or pour ramasser du blé !
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|