|
|
Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ? |
|
|
|
ven. 14 oct. 2005, 16:46
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 14 2005, 13:34) Command 8... savoir si elle tient la route à l'usage... Fingers dans le noze, pas décrocher la chose comme la procontrol... Mais c'est de l'USB1.... ça donne l'impression aux monteurs qu'on mixe, alors que la souris donne l'impression qu'on monte ! Un peu de latence sur les relectures d'automations de très gros projets (comme pour les plug-ins de reverb) Il faut qqfois recaler les graphs (même avec un G5 bi) Personnellement, je suis dans le même cas : acheter un G5 pour remplacer un G4bi 2*1giga... L'hivers va vite passer Attendre un G6 est peut-être sage ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
sam. 15 oct. 2005, 10:09
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 13 2005, 20:55) Sinon, y'a un truc que j'arrive pas à voir dans les specs, c'est niveau IDE (ATA tout bête quoi), ça se passe comment?... J'vais pouvoir les mettre dans le G5?... Si oui, jusqu'à combien j'vais pouvoir en mettre (2 serait une bonne réponse, mais je ferais avec si c'est pas le cas...). Thanks! Il doit y avoir moyen d'installer une carte PCI/ATA pour gérer les disques ATA qu'on a déjà, je suppose (symétrique des cartes SATA dans les G4 pour gérer les disques SATA...)...A condition que ce soit des GROS disques TRES CHERS ! sinon ça vaut pas le coup.... Mais il y a très peu de place dans un G5 -qui malgré son volumineux volume, est plein comme un oeuf. J'ai vu lors de l'Apple expo un petit berceau (bracket, dit-on en Français post-moderne) capable d'installer deux disques supplémentaires, chez Sonnet. Un peu cher pour du métal plié, mais bon, c'est le genre de gadget qui tombe JAMAIS en panne ! Mais ne vaut-il pas mieux se débarrasser des disques ATA tant qu'il est encore temps, et d'investir dans du SATA ? Je sais que j'aurai tous ces probl quand je passerai au G5, et je freinnnnnne des 4 fers. Marre d'acheter de l'obsolescence garantie un an !
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|