MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Mr T Veut Un G5, Alors, Marmandes ou Garriguettes ?
lepetitmartien
posté jeu. 13 oct. 2005, 18:20
Message #1

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

QUOTE (Mr.T @ Oct 13 2005, 18:23)
Dites, j'arrive un peu après la bataille, mais me revoilà confronté aux sempiternels questionnement existentiels liés à l'achat d'une nouvelle bécane.
J'ai bien travaillé ces derniers temps, j'ai été sage et tout et tout, 'pis la Digi001, j'commence à en avoir ma claque... Sans compter que, depuis que je chatouille de la vidéo plus sérieusement, le G4 devient iun peu "just"...

L'idée est donc de passer au G5(bi pro)+Digi002 (PT7 donc).
Et là, j'me rend compte que j'ai pas tout suivi.
Donc:
C'est quoi le G5 le plus adapté selon vous?...
Je suis partant pour le 2,7 (tant qu'à faire) mais j'ai 2 doutes: des gars d'une prod m'ont dit qu'il y avait des soucis sur les HD Sata livrés et j'ai la mémoire qui flanche niveau PCI. Sur ce modèle, c'est du PCI-X (donc, c'est mort pour ma carte Wifi et deux trois autres broutilles). Je crois que le 2X2 (et le 2,3) fait PCI, mais c'est du vrai PCI (à l'ancienne quoi) ou y'a l'histoire de voltage qui diffère, me rappelle plus??...
Je pense installer dans les 2 à 4 Go de mémoire (je crois qu'il y a un modèle où l'ajout de mémoire est limité??...).
Si certains parmi vous ont opté pour cette config (G5+002), je serais curieux d'avoir leurs impressions (marche bien?... des trucs à noter?...).

Sachant donc que l'usage sera du PT à 60%, de la vidéo à 20% et 20 % de broutilles (un peu d'net en réseau, du DVD à fabriquer et autres bétises).

Merci pour tous conseils...

PS: ah oui et si vous avez des bons plans pour acheter (magasin, en ligne...), je prends aussi!!

Ben c'est 2X2 en PCI et 4 Go max ou les autres en PCI-x et 8 Go max

Le bi 2,7 avait du mal à se faire livrer, je ne sais pas où ça en est là.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post
17 Pages V  « < 15 16 17  
Start new topic
Réponse(s) (160 - 160)
Franerik
posté jeu. 27 oct. 2005, 17:12
Message #161

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Il existe un désinstaleur pour mac os x : DesInstaller 2.0.0

http://macupdate.com/info.php/id/7511

A utiliser avec précaution et en sazchant ce qu'on fait...

wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - jeu. 27 oct. 2005, 17:13.

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

17 Pages V  « < 15 16 17
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 29 juil. 2025, 18:55
- © 440 Forums 2011