![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
OnyX fait plein de choses, tu avais fait QUOI comme "nettoyage" ? Juste les scripts BSD, les autorisations ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 174 Inscrit : 10 avril 05 Lieu : Toulouse - FR Membre no 63,834 ![]() |
Je n'ai rien touché aux options ... : "juste nettoyage"
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
L'onglet nettoyage trafique beaucoup de choses en option par défaut.
Dont les liens doc/applis, les core.xxx… c'est là dedans que ça n'a pas aimé (le reste c'est transparent). Pour une raison X, Y ou peut-être même Z. Après ![]() Je sèche… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 174 Inscrit : 10 avril 05 Lieu : Toulouse - FR Membre no 63,834 ![]() |
Il ne me reste plus qu'à tout formater
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Onyx soit qui mal y pense !
bon d'accord je vais me recoucher ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ericlc @ Nov 25 2005, 08:26) bon d'accord je vais me recoucher ![]() Non c'est bon, j'aime bien ta blague ![]() En fait, j'ai désinstallé le driver m audio firewire solo puis je l'ai réinstallé ... aussi simplement que je vous le dis, et plus de problème ![]() C'est cool (surtout que j'avais la pression car j'ai un son de pub de 8 s. à faire pour ce soir !!!). Mais j'y avais pas du tout pensé, vu que je travaille 95% du temps sans rien branché. Conclusion : -le driver m audio est utilisé même quand la carte n'est pas branché ![]() -le driver gère du midi alors que la carte est dépourvu de midi Dans tout les cas, merci encore aux personnes qui nous aident (modéro ou non) ...ça fait vraiment plaisir ![]() Ce message a été modifié par mickestrat - ven. 25 nov. 2005, 09:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Les drivers M-audio laissent plus qu'à désirer, mais bon... Même le vieux de l'émagic emi 6/2 fonctionne bien mieux en Panther ou Tiger!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Franerik - ven. 25 nov. 2005, 13:52. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :