![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (martiniqueboumboum @ Oct 5 2005, 01:01) Exactement messensib! Sauf que je suis très mauvaise siffleuse..! aie aie ![]() Au moins es-tu une bonne suc...? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Flûte eunuque, ben oui, il n'y a que la tige... Sans les c... Donc, c'est plus aigu, pcq, pas de c... de résonance, désolé, de caisses de...résonance, moins de basses, CQFD ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Melenko, 'ttention aujourd'hui chuis blonde avec des tongs !
ça va siffler ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
en revanche je suis une excellente suceuse en effet melenko
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
bien envoyé.
![]() sinon, y'avais ça mais crois qu'on en trouve plus (je viens d'avoir le flash du passé. ![]() Ce message a été modifié par mrleon - mer. 5 oct. 2005, 23:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
j'adore la Martinique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (martiniqueboumboum @ Sep 28 2005, 18:10) Bonjour, je suis à la recherche d'un instrument qui se jouerait en bouche pendant que je joue à la guitare...afin de n'entendre que des notes et pas des mots... Comme la guitare nécessite 2 mains, as-tu seulement pensé à fredonner les notes que tu veux entendre ![]() ![]() ![]() Ce sera mon ultime avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Oct 6 2005, 18:38) as-tu seulement pensé à fredonner les notes que tu veux entendre siffler, fredonner ? et pourquoi pas chanter en plus... ??? ![]() ![]() ![]() ![]() n'empèche qu'avec ce thread on découvre des outils insolites ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Oct 5 2005, 21:40) Melenko, 'ttention aujourd'hui chuis blonde avec des tongs ! ça va siffler ! ![]() Blonde on blonde! ![]() Il y a des blondes très intelligentes Envoies-moi un de tes tongs, suis SM ce soir ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs, je t'ai reconnue,si,si
c'est toi qui pose pour l'annonce d'Amplitube 2 ![]() ![]() ![]() ![]() Sont quand même cons, ces publi-marketteurs ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
QUOTE (melenko @ Oct 6 2005, 23:59) c'est toi qui pose pour l'annonce d'Amplitube 2 ![]() ![]() ![]() ![]() mais cette fille est thailandaise! |
|
|
![]() ![]() |
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)