![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Bonjour, je suis à la recherche d'un instrument qui se jouerait en bouche pendant que je joue à la guitare...afin de n'entendre que des notes et pas des mots...
Le kazoo est surement le plus connu, mais il a un côté un peu rigolo qui ne collerait avec certains de mes morceaux...je me demande donc si il n'y aurait pas d'autres petits instruments dans le même style mais avec un autre timbre, genre sifflet/flute par exemple, plutôt que le côté cuivré et nasillard du kazoo. ![]() Mille mercis d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(20 - 29)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (martiniqueboumboum @ Oct 5 2005, 01:01) Exactement messensib! Sauf que je suis très mauvaise siffleuse..! aie aie ![]() Au moins es-tu une bonne suc...? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Flûte eunuque, ben oui, il n'y a que la tige... Sans les c... Donc, c'est plus aigu, pcq, pas de c... de résonance, désolé, de caisses de...résonance, moins de basses, CQFD ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Melenko, 'ttention aujourd'hui chuis blonde avec des tongs !
ça va siffler ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
en revanche je suis une excellente suceuse en effet melenko
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
bien envoyé.
![]() sinon, y'avais ça mais crois qu'on en trouve plus (je viens d'avoir le flash du passé. ![]() Ce message a été modifié par mrleon - mer. 5 oct. 2005, 23:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
j'adore la Martinique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (martiniqueboumboum @ Sep 28 2005, 18:10) Bonjour, je suis à la recherche d'un instrument qui se jouerait en bouche pendant que je joue à la guitare...afin de n'entendre que des notes et pas des mots... Comme la guitare nécessite 2 mains, as-tu seulement pensé à fredonner les notes que tu veux entendre ![]() ![]() ![]() Ce sera mon ultime avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Oct 6 2005, 18:38) as-tu seulement pensé à fredonner les notes que tu veux entendre siffler, fredonner ? et pourquoi pas chanter en plus... ??? ![]() ![]() ![]() ![]() n'empèche qu'avec ce thread on découvre des outils insolites ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Oct 5 2005, 21:40) Melenko, 'ttention aujourd'hui chuis blonde avec des tongs ! ça va siffler ! ![]() Blonde on blonde! ![]() Il y a des blondes très intelligentes Envoies-moi un de tes tongs, suis SM ce soir ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs, je t'ai reconnue,si,si
c'est toi qui pose pour l'annonce d'Amplitube 2 ![]() ![]() ![]() ![]() Sont quand même cons, ces publi-marketteurs ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
QUOTE (melenko @ Oct 6 2005, 23:59) c'est toi qui pose pour l'annonce d'Amplitube 2 ![]() ![]() ![]() ![]() mais cette fille est thailandaise! |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :