![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Merci merci!!! C'est vraiment très sympa..! Vous comprenez en quoi consiste le saxxy kazoo exactement? Ca a la taille d'un kazoo? Et c électronique?!
Et sinon le canon kazoo, quest ce qu'il peut avoir de différent d'un kazoo classique Sinon, le premier lien ne fonctionne pas a priori...ach! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
A quand le Kazoo USB ???
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
un kazoo qui convertit en données midi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (martiniqueboumboum @ Oct 4 2005, 05:50) Et sinon le canon kazoo, quest ce qu'il peut avoir de différent d'un kazoo classique ... j'en avais jamais vu en bois ... QUOTE (martiniqueboumboum @ Oct 4 2005, 05:50) Sinon, le premier lien ne fonctionne pas a priori...ach! ![]() et comme ça : flûte eunuque, kazoo, mirliton ou bigophone -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Le lien était corrigé… ah mé euh
(pas possible, ils sont tous sourds ! ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Tant pis j'le dis, MBB, t'as pas pensé à siffler ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Exactement messensib! Sauf que je suis très mauvaise siffleuse..! aie aie
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais j'ai du mal à trouver d'autres infos sur la flute eunuque..c le même principe que le kazoo? Et le son? On est ds le domaine des raretés apparemment...
![]() Aussi, je me demande si ce genre d'ustensile peut se placer sur une structure métallique de maintien autour du cou, comme les mecs qui jouent de l'harmonica pendant qu'ils grattent la guitare... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 4 2005, 19:08) Le lien était corrigé… ah mé euh (pas possible, ils sont tous sourds ! ![]() bah non, et d'ailleurs le lien de mon premier message ne marche toujours pas. Quand tu l'édites, tu as : http://eanluc.matte.free.fr/articles/typol...logie/kazoo.htm et c'est : http://jeanluc.matte.free.fr/articles/typo...logie/kazoo.htm il manquait donc le "j" du début. ![]() ... et l'orgue à bouche ? chinois ou celui-là ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
C'est arrangé, j'ai eu la main lourde quand j'ai viré le http:// en trop
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)