![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Ca y est, la Miss nou fait aussi sa conversion idéologique à x86
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 23 2005, 23:52) Twingo ,pas vu, mais 3 BMW et une smart oui ! Ils offrent les bagnoles si on achète un iPod ? ![]() ![]() -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Même po…
Même pas de concours d'ailleurs pour en gagner une. (enfin, j'ai pas regardé de trop près) bref pas de quoi saliver et tacher la moquette. ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Sep 23 2005, 21:51) Le meilleur c'est que moi, la Miss, en vrai, je ne l'ai jamais vue!! ![]() ![]() Bah, c'est simple, on la confond souvent avec Victoria des Spices... Fait gaffe, Bekham n'est jamais très loin... Alors Lemur... Pour le Martien, c'est différent... Barthez ... avec des cheveux... !!!! AIIIIIIIIE NOOOOONNN Ca fait MAAAL !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par EJAD - dim. 25 sept. 2005, 18:05. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Kiki, t'as pas une tong qui traine ?
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 25 2005, 19:59) Kiki, t'as pas une tong qui traine ? ![]() T'as bien raison! Dans ce fil on ne parle QUE de rêves de Miss Kiki Mais que fait la police? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 25 2005, 21:59) Kiki, t'as pas une tong qui traine ? ![]() Tongs à fleurs aujourd'hui ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Sep 25 2005, 22:26) ...Mais que fait la police? La phrase exacte c'est: Mais où est la police ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
. ..it increases my paranoïa,
like lookin' in my mirror and seing a police car... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Sep 23 2005, 21:51) Ca y est, ça devait arriver. Trop de MacMusic, trop de répèts, trop de concerts.... ![]() ![]() .../... Et pendant mon someil, je rêve d'être à Paris chez ma petite soeur (qui ne vit pas à Paris) et au moment du caffé qui vois-je se pointer avec une tasse à la main? Mais c'est Miss Kiki!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a causé musique elrctroacoustique (c'est là que j'ai compris que c'était un rêve. ![]() Le meilleur c'est que moi, la Miss, en vrai, je ne l'ai jamais vue!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'as bien fait de ne pas la voir. En fait, si un jour tu t' avises à la voir, je te pète la gueule. ![]() La miss, elle se mérite. ![]() "Et pendant mon someil, je rêve d'être à Paris chez ma petite soeur (qui ne vit pas à Paris) et au moment du caffé qui vois-je se pointer avec une tasse à la main? Mais c'est Miss Kiki!!! " Mais Kiki ne se pointe pas une tasse à la main. Kiki, quand elle se pointe, on lui tend la tasse. ![]() ![]() ![]() Bhl |
|
|
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)