![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
......On s'écarte un peu du sujet, non ?.......Messieurs, messieurs, un peu de discipline......
![]() |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
D'accord.
Je propose les "New Originals". Plus sérieusement, si un groupe a le même nom que toi et qu'il a du succès, quesque tu peux faire ? L'obliger à tout arrêter ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Moi, je ne veux rien faire de spécial, surtout pas un groupe à succès
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
QUOTE (mrleon @ Sep 22 2005, 19:41) Plus sérieusement, si un groupe a le même nom que toi et qu'il a du succès, quesque tu peux faire ? L'obliger à tout arrêter ? Si tu tombes sur un juge gentil, tu peux le faire... ![]() ![]() Franchement, je ne pense pas que ce soit utile de se soucier du nom. Le principal, c'est qu'elles jouent, bien de préférence. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Bobby, mais vous savez, les filles, quand elles ont quelque chose dans la tête, hein.....!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :