|
|
|
Question D'airport..., Lost in Wi-Fi... |
|
|
|
ven. 16 sept. 2005, 17:59
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
Mathieu, est-ce que tu es allé sur macadsl.com ? Tu va apprendre des choses, et si tu pose ta question, ils sont très serviables. Le service technique de Wanadoo est nul, surtout avec Mac. Mais c'est eux (enfin, France Télécom) qui possèdent la boucle locale. Mais les autres FAI, bof... T'es et à Paris, et sûrement à moins de 500 m du local (j'oublie le nom) de FT, Donc le débit down doit largement atteindre bien plus de 2048 Mb/s. Mais t'as un Mac portable ? Sinon un bon câble ethernet, ça tombe pas en panne. Essaye "speed test" sur: http://www.broadbandreports.com/tools
|
|
|
|
|
ven. 16 sept. 2005, 23:11
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Finalement, je n'ai pas pu essayer cette livebox de prêt, son alimentation électrique étant apparement hors d'usage, pas même une diode allumée! Neuve pourtant, enfin je la ramène demain, peut-être en ont-il une autre dont l'alimentation fonctionne! je suis retourné sur mon vieux modem ethernet via airport et tout fonctionne à merveille, pendant que j'y étais j'ai testé le dernier driver sagem 800 modem usb encore plus antique que j'avais gardé dans un coin, cela fonctionne impec, pas comme avec la version d'origine, par contre en 9 cela coupe encore souvent (toutes les dix minutes), le tout en filaire bien sûr, l'éthernet en filaire ne coupant jamais lui, 9 ou panther, Tiger, pareil en airport d'ailleurs...! Vive la nouvelle technologie! Je crois que je vais m'acheter un modem ethernet d'occase, au cas où le mien tomberais en rideau, vu qu'ils n'en ont plus ici chez wanadoo! Il y a des jours où quand cela ne veut pas, il vaut mieux ne pas insister, au moins patienter un peu que mama Wanadoo, excusez-moi, Vaudoo se calme un peu!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|