![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 ![]() |
J'en profite pour repasser mon message, si tu trouves une liste de morceaux libres de droit, ce serait sympa de nous le signaler.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 199 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,974 ![]() |
QUOTE lequel? 'y en a un paquet d'immondes qui ont pitché de sublimes airs sur leur "poum poum kah, poum poum poukah" "lonely", de "akon", je suppose... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
ça, pour du pitché, c'est pitché.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (ritsz @ Aug 23 2005, 12:03) QUOTE lequel? 'y en a un paquet d'immondes qui ont pitché de sublimes airs sur leur "poum poum kah, poum poum poukah" "lonely", de "akon", je suppose... oui, je crois que c'est ça ;.. j'ai pas reconnu la chanson de depart . c'est du fifties , bien sur . tendance broadway probable . mais avec le pitch ... pas trouvé ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 199 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 36,974 ![]() |
"Mr Lonely" de Bobby Vinton, 1964...
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
alprs là , toutes mes felicitations ! en plus, tu as raison, c'est aveuglant une fois que tu le sais ... mais là , j'ai comme l'impression de me faire depasser sur mon propre terrain, ça me fait tout bizarre ..
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
méfi, Brian, la retraite menace !!!
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :