![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE oh lala Benji du calme...quand meme c'etait juste pour rire J'avais bien compris.... mais j'avais pas l'intention de laisser rigoler aussi facilement ![]() Sinon j'ai pas trop l'habitude de dévoiler les noms sur le net, mais il semlberait bien que son histoire de code soit authentique. Ce message a été modifié par benji - ven. 12 août 2005, 14:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Alors !!! vous nous la filée cette manip.
![]() ![]() Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 307 Inscrit : 13 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 3,823 ![]() |
Moi j'ai un truc pour bouncer deux fois plus vite : je fais pomme-A, pitchshift à +12, et je bounce sur un revox à 39 cm/sec, relecture à 18 cm. Je gagne un temps fou, et quelle poilade pendant le bounce...
... ok, je sors ![]() ![]() -------------------- Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :