Liaison avec les Petites Annonces, Passer ses annonces sans tout se retapper(nom, email, etc) |
lun. 7 mai 2001, 12:59
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
NOUVEAU!
Maintenant, (à condition d'avoir rempli votre profil ), quand vous passez une annonce, les cases Nom, email, monnaie, CP, Ville,Pays, URL du formulaire, se remplissent toutes seules! Vous n'avez plus qu'à taper votre annonce, son prix, puis valider... et walou! Ca devrait être nettement plus pratique et rapide, non? BTW: un grand bravo à notre 'babaille' (alias O.Maurey) qui assure quotidennement la validation manuelle des annonces. Merci! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 16 janv. 2002, 00:03
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 |
et un grand bravo pour les petites annonces
j'en ai posé 2 la semaine dernière et tout est vendu, d'ailleurs comment faire pour retirer ses annonces. -------------------- |
|
|
mer. 16 janv. 2002, 14:32
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Je crois, qu'effectivement les PA de MacMusic sont tres efficasses.
On ne peut pas actuellement les effacer sois-meme (si necessaire, vous pouvez m'envoyer une copie de l'annonce pour que je l'efface manuellement). Cette fonctionnalité devarit etre accessible aux visiteurs dans la nouvelles version du site d'ici quelques mois.... on y travaille ;-) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :