![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
QUOTE Tu sais quand on peut commencer à avoir dez doutes sur sa femme ? Quand on habite Rouen, qu'on déménage à Montélimar et qu'on a toujours le même facteur !" fastoche : Coluche j'ai trouvé pour "la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié" il semble que ce soit Edouard Herriot pour les œuf et la poule, c'était Woody Allen -il me semble que c'était dans le générique d'Annie Hall (arrgghhh Diane Keaton, le symbôle de mes 18 ans !!!!) Ce message a été modifié par ericlc - dim. 21 août 2005, 13:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Aug 21 2005, 13:10) QUOTE (miss kiki @ Aug 21 2005, 08:54) qui a dit : " La lucidité est la blessure qui se rapproche le plus du soleil" Franchement, je préfère que ce soit du René Char, pasque ça ne signifie rien du tout ![]() Eric trop fort ! c'est bien rené ! ![]() mais j'aurai aimé l'écrire celle-ci ... ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
qui a dit (cf ma signature)?
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Bruce Lee ? Jackie Chan ?
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
héhé,
bruce lee, Opération dragon... (music by lalo schiffrin) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (AROY D @ Aug 21 2005, 23:12) qui a dit (cf ma signature)? "Le bois ne rend pas les coûts", c'est d'un marchand de bois en faillite. Pour égayer l'athmosphère: " Dans chaque tête de vivant, y-a une tête de mort" ? Miss, pourquoi t'as fait "son" après Normale Sup ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Aug 22 2005, 10:52) Pour égayer l'athmosphère: " Dans chaque tête de vivant, y-a une tête de mort" ? D'ailleurs à Versailles, ils ont conservé le crâne de Louis XIV enfant... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (AROY D @ Aug 22 2005, 09:41) héhé, bruce lee, Opération dragon... (music by lalo schiffrin) Curieux, j'lai dit vraiment au hasard ! mais une zone de ma mémoire inconsciente (Ram ou Rom) avait retenu cette citation frappée du bon sens ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Quand j'étais adolescent, on s'amusait avec un copain à associer des mots qui ne pouvaient vraîment pas aller ensemble, comme:
- une lanterne ébahie. - un tableau épineux - une vis étourdissante ( jamais d'oxymoron) Là, j'en réinvente, mais elles étaient bien mieux. J'aurais dû continuer pour devenir poëte ![]() ![]() One more for the road, who said: " La rétention de l'information est une forme de constipation du savoir" ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Qui a dit:
"la musique classique c'est de la nécrophilie musicale" -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :