![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
1° Bobby Lapointe
2° Groucho Marx, mais plutôt: " Je n'aimerais pour rien au monde faire partie d'un club qui voudrait bien m'accepter comme membre" (about) Groucho Marx, à la fin de "Un jour aux courses" (petit chef d'oeuvre): " You know, Margaret, I'm really a horse doctor, but if you marry me, I promise you not to look at another horse" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
et bien je vois qu'on a des valeurs communes !
Et celle-là : "- Docteur, que faire, mon frère se prend pour une poule ! - Il faut absolument le faire interner ! - Mais docteur, c'est que j'ai besoin des œufs !" Et par contre je ne me souviens plus de qui est cette belle maxime que je fais mienne : "La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié !" Ce message a été modifié par ericlc - sam. 20 août 2005, 13:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
"j'n'aime pas les filles qui couchent dès le premier soir... car il faut attendre tout l'après-midi"
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Qui a écrit à propos de l'infidélité:
"Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise" et, "Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais" -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
qui a dit : " La lucidité est la blessure
qui se rapproche le plus du soleil" ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Aug 21 2005, 08:54) qui a dit : " La lucidité est la blessure qui se rapproche le plus du soleil" C'est toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
QUOTE (Banned @ Aug 20 2005, 14:59) "j'n'aime pas les filles qui couchent dès le premier soir... car il faut attendre tout l'après-midi" Desproges QUOTE miss kiki Ecrit le Aug 21 2005, 07:54 qui a dit : " La lucidité est la blessure qui se rapproche le plus du soleil" René Char QUOTE Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise Tristan Bernard QUOTE Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais Sacha Guitry -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Ericic, right pour les deux derniers, ls autres, je ne sais pas.
![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (miss kiki @ Aug 21 2005, 08:54) qui a dit : " La lucidité est la blessure qui se rapproche le plus du soleil" Franchement, je préfère que ce soit du René Char, pasque ça ne signifie rien du tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
QUOTE (melenko @ Aug 20 2005, 18:39) Qui a écrit à propos de l'infidélité: "Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise" et, "Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais" Tristan Bernard / Guitry. et, " Tu sais quand on peut commencer à avoir dez doutes sur sa femme ? Quand on habite Rouen, qu'on déménage à Montélimar et qu'on a toujours le même facteur !" |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :