![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Aug 11 2005, 13:00) QUOTE (Messensib @ Aug 11 2005, 03:55) Gradus ? Qu'est-ce ? ![]() c'est un dico des procédés littéraires ... ça permet de frimer vite fait,..... Bon, j'm'en tappe, je croyais que ce site était présumé s'occuper de musiques et choses s'y afférentes. Je connais par coeur tous les tropes de la réthorique, alors ........ ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Aug 11 2005, 18:14) t choses s'y afférentes. Je connais par coeur tous les tropes de la réthorique, alors ........ ![]() ![]() Y afférentes,non? ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (melenko @ Aug 11 2005, 20:45) QUOTE (Messensib @ Aug 11 2005, 18:14) t choses s'y afférentes. Je connais par coeur tous les tropes de la réthorique, alors ........ ![]() ![]() Y afférentes,non? ![]() ![]() Melenko, on ne "cherche" pas Messensib, s'il te plaît. ![]() De toute façon, il s'en "tappe". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bhl |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
C'était pour voir s'il dormait!
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (-BHL- @ Aug 11 2005, 22:14) QUOTE (melenko @ Aug 11 2005, 20:45) QUOTE (Messensib @ Aug 11 2005, 18:14) t choses s'y afférentes. Je connais par coeur tous les tropes de la réthorique, alors ........ ![]() ![]() Y afférentes,non? ![]() ![]() Melenko, on ne "cherche" pas Messensib, s'il te plaît. ![]() Non, non, j'accepte volontiers les critiques quand j'ai tort. Je n'ai jamais dit que j'étais un expert en orthographe. Mais parfois, certains exagèrent ![]() Melenko, t'as raison. Fais gaffe cependant, car je t'observe ![]() Pour rester "on topic" qui a dit: "Dieu n'aime pas les femmes, sinon il serait marié" ? (j'en sais rien, j'ai pas retenu le nom de l'auteur) PS Oui, melenko, je dormais ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Messensib @ Aug 12 2005, 12:21) sur certains sites de PCistes c'est hallucinant. Melenko, t'as raison. Fais gaffe cependant, car je t'observe ![]() PS Oui, melenko, je dormais ![]() Tu as raison, c'en devient même incompréhensible! En plus tu m'observes, sacrénomdedoui! ![]() ...quand tu ne dors pas... ![]() Il y a une erreur volontaire quelque part, juste pour voir si Messensib fait dodo ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
QUOTE (melenko @ Aug 12 2005, 19:23) Il y a une erreur volontaire quelque part, juste pour voir si Messensib fait dodo ![]() Boudiou, laisse moi dormir. Ou ça, l'erreur volontaire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai creé ce fil? Moi? Ce doit être par l'intervention modératrice du saint-esprit! Ou alors mon coté schizofrène qui redémarre. ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Schizofrène toi-même!!
![]() ![]() ![]() ![]() Et comme d'habitude, je t'emmerde!! ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
Eh, Oh, molo avec les insultes!
Et puis, je vais te dire, t'as creé un fil à la con!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :