![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Bigard ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Non, c'est Timsit, mais ça aurait pu !
Quoique Bigard, c'est plus : "Dis donc, le clitoris, c'est devant ou derriere ? Bah c'est devant !!! Ah merde ! J'ai encore sucé une hémorroïde toute la soirée". Bon, on est bien en open bar ? ouf ! Ce message a été modifié par EJAD - jeu. 4 août 2005, 09:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Ah, non, EJAD, pas de scato
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Où il a vu du scato lui ??
![]() Et appel à la délation par dessus le marché... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (BEAUMARCHAIS) Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. ( COCTEAU) Ce message a été modifié par EJAD - jeu. 4 août 2005, 10:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
QUOTE (EJAD @ Aug 4 2005, 11:31) Où il a vu du scato lui ?? ![]() QUOTE (EJAD citant Bigard @ Aug 4 2005, 09:49) Ah merde ! J'ai encore sucé une hémorroïde toute la soirée" Quelle mauvaise foi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
moi aussi je sais lire et j'ai le Gradus qq part dans un carton
![]() open bar oui, mais classe pullman et select je vous prie ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Aug 9 2005, 21:01) moi aussi je sais lire et j'ai le Gradus qq part dans un carton et tu n'as pas encore retrouvé les tong ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gradus ? Qu'est-ce ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Docteur Gradus ad Parnassum, de Debussy ?
là je crois qu'on est passé dans l'abstraction complète ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Aug 11 2005, 03:55) Gradus ? Qu'est-ce ? ![]() c'est un dico des procédés littéraires ... ça permet de frimer vite fait, anacoluthes, litotes, oxymorons et tutti quanti ![]() Voir ici -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :