|
Impossible Bounce To Quicktime Movie, QUICKTIME et PRO TOOLS LE |
|
|
|
ven. 22 juil. 2005, 01:35
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
c'est sur qu'avec ce genre de dialogue, on avance à grand pas djsempai, je ne sais pas depuis combien de temps tu travailles avec protools, mais nous les vieilles, ça commence à faire un petit moment alors des fonctions comme l'export sur quicktime, des regions lockées qu'on parvient facilement à effacer, le defilement tête fixe, et bien d'autres choses ne sont pas ce qu'on fait de mieux sur la place du marché bref, pas de quoi pavoiser
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
ven. 22 juil. 2005, 09:23
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 31 mars 03
Lieu : Saumur - FR
Membre no 15,339
|
Mr T, Tu conseilles donc d'utiliser un autre logiciel pour faire des BOUNCES avec Quicktime ? Quels logiciels ? Merci
--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11 PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2
www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com
|
|
|
|
|
ven. 22 juil. 2005, 11:35
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548
|
c'est pas pour polémiquer... je m'explique un peu vu le tas de problemes rencontrés dans la config protools du taf (digi002 sous XP SP2), le fait de pouvoir faire des bounces quicktime movie sans probleme (PUB 30 sec, magasine & docu 13&26 min) m'oblige a le signaler ! disons plutot que c'est l'un des rares trucs qui marche bien, même en ne selectionnant qu'une partie du .mov original... et chez moi, j'ai la même version protools qu'Abraxas (6.1.2 sous OS X) et pas de probleme non plus pour cette option même sans bounce audio préalable... T., je ne doute pas un seul instant de la veracité de tes propos (et des autres users confirmés du forum)... j'ai quand même demandé tes services et ton aide a de nombreuses reprises; c'est pas pour faire celui qui sait tout derriere merci kiki pour ton soutien, je me sentais un peu seul c'est sûr, quand c'est Miss qui parle, ca a autrement plus de gueule que quand c'est l'autre branleur de DJ
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|