URGENT: AIDEZ MACMUSIC A SURVIVRE, Vous appreciez MacMusic, et vous voulez que ca continue... |
mar. 4 déc. 2001, 02:22
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
yipee
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mar. 11 déc. 2001, 11:43
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Nous voici donc sur le nouveau serveur!
Le transfert doit maintenat etre effectif pout tout le monde..... Votre avis m'intéresse: Ca va plus vite ou pas, pour vous? Postez ici: http://www.macmusic.org/forums/topic.cgi?f...rum=10&topic=16 Merci a tous -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
mar. 11 déc. 2001, 12:11
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
en plein midi
ça va assez vite je dirai un chouille plus vite -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :