![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
pas d'problème, j'savais pas qu'on pouvait les linker.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
ça fonctionne à condition d'avoir un boitier qui comporte 2 ports FW et peu importe le port sur lequel tu linkes les autres DD.
QUOTE On peut vraiment connecter un FW800 sur une entrée de 400 sans adaptateur ? mvé La connectique est compatible ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Pour répondre à Valet : Non non non, il faut un adaptateur car le 800 est en 9pin et le 400 en 6pin. dans le commerce, on trouve du 6/4 4/4 6/6, mais du 9/6 c'est chaud chaud chaud...
![]() ![]() ![]() J'en ai trouvé qu'un pour brancher un disque firewire 400 sur une prise 800, c'est construit par Sonnet Technology dispo chez Apacabar. Sinon, il existe aussi un cable 3 metres 400/800 je ne sait plus ou ![]() Pour peu qu'on est un super mega G5 avec une iSight et une interface audio firewire et qu'on ne veux pas brancher l'interface en face avant, y'a pas le choix. A l'arrière du G5 y'a qu' une 800 et une 400. Vu le prix des G5 qui reste une machine pro , Apple joue les radins niveau connectique sur ce coup là. ![]() (Oui, oui, je sais je rale....mais je rale toujours...mais j'me soigne ![]() Ce message a été modifié par Didick - mer. 13 juil. 2005, 14:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
C´est bien ce que je pensais.
Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'estait ok, comme ça sans savoir... promis je me rencarderai la prochaine fois...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (valet @ Jul 11 2005, 14:44) On peut vraiment connecter un FW800 sur une entrée de 400 sans adaptateur ? La connectique est compatible ? Avec un cable 800 -->400 bien sûr ! ![]() Les Lacie 250 sont livrés avec le kit de cables... pour l'audio, 8 mega de tampon semble le minimum, il y a aussi les nouveaux Chipset FireWire 800 de 2ème génération plus rapides, tant qu'à acheter un disque fw800 autant y faire attention ! ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)