![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Voilà, c'est mon tour.
C'est pas pour être envahissant, mais j'aurais qq chose à vous fair écouter, et on m'a dit qu'avec la chaleur le laser est souvent en panne. Déja pour bien commencer: c'est du mp3 ![]() ![]() Je vais mettre on line des version haute qualité, mais là je suis crevé (je suis rouillé du HTML). ![]() Après, j'ai presque peur de lacher ça dans la tanière des ferrus d'électro, mais c'est mon côté masochiste. ![]() Je ne sais même pas quel style c'est (le premier qui dit "Pop" je lui envois mes cousins de Sicile ![]() ![]() ![]() ![]() mes créatures Bon, je vais manger. Ciao. (Ne jouez pas trop avec les blog, en attendant) ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Antoanto - jeu. 30 juin 2005, 19:53. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :