Photo Matos |
sam. 25 juin 2005, 23:36
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 |
en tout cas, si c'est pote de wendy carlos
c'est un compliment. pour moi. une nana qui est branché matos, c'est cool noN ? et si c'est pas une nana, c pas grave non plus pour composer elle doit pas savoir par quoi commencer tous c'est synthes, j'hallucine |
|
|
dim. 26 juin 2005, 09:30
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (exo1000 @ Jun 25 2005, 14:20) je suis sure que certains, aimerai l'avoir comme petite copine attention ça fait Tres tres MAL http://www.cikira.com/gear/index.html @+ CELMO!!!!! On t'a retrouvé. |
|
|
dim. 26 juin 2005, 09:34
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
QUOTE (exo1000 @ Jun 25 2005, 23:36) en tout cas, si c'est pote de wendy carlos c'est un compliment. pour moi. une nana qui est branché matos, c'est cool noN ? et si c'est pas une nana, c pas grave non plus pour composer elle doit pas savoir par quoi commencer tous c'est synthes, j'hallucine Ici aussi, on en a une branchée matos, qu'est ce que tu crois. C'est Sophia. C'est une vraie nana et elle sais par quoi commencer. Bhl Tiens, d'ailleurs, je l'embrasse. |
|
|
dim. 26 juin 2005, 15:28
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 |
personnellement; j suis plus entouré de nanas qui veulent faire les boutiques de frinques, que de matos.
pour les forums de rencontres du genre ( couples si affinité, pour monomaniac de matos) il y a vraiment un truc,un concept a créer Ex/ Bonjour, j m'appelle caroline chrche, jeune homme, passionnée de musique synthetique, aquatique, mobidique, névrotic...... aime faire des ballades, dans des boutiques de synthe ps: sportif s'abstenir Ouai moi aussi j'embrasse |
|
|
dim. 26 juin 2005, 15:48
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et Amanda est une copine à moi, alors surveillez vos paroles hein ?!!
Et oui elle fait de la zique, elle programme même sous MAX/msp, elle modère une mailing list de fondus synthés Synthsights (It's not about the gear) et traine aussi comme moi sur AHOT. Dans les projets MM, on a pas prévu les petites annonces matrimoniales, mais on pourrait… Kiki Sophia Amanda -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 26 juin 2005, 15:50
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (-BHL- @ Jun 26 2005, 10:30) CELMO!!!!! On t'a retrouvé. D'ailleurs on a des photos compromettantes dans un certain magazine hors série où il y a la preuve que oui, Celmo à des cheveux. (bon, il a aussi un blouson western à franges, mais on a pitié de lui -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 26 juin 2005, 16:21
|
|
Bonjour je m'appelle Robert.
grand,brun, les yeux rouge, manque de sommeil, et d'autre choses je suis pour la polyphonie. grande experience dans le VCO désir: de passer un moment, autour d'un minimoog ou modulaires avec. kiki,sophia,amanda....... fille monotimbrale s'abstenir Euu....Amanda? Ou amandalear? |
|
|
dim. 26 juin 2005, 16:33
|
|
Je crois que les tongs vont voler…
exo1000… hum… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
dim. 26 juin 2005, 18:29
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 |
vous avez pas des photos de vos home & studios ?
-------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
dim. 26 juin 2005, 19:52
|
|
si! mais pas des récentes.
mais je ne sais pas comment tu fait, pour glisser les jpg dans le topic?? |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :