|
  |
Lancement de Keyboards Recording..., Industrie |
|
|
|
mer. 31 août 2005, 15:12
|

News & writing

Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

|
QUOTE (brian holden @ Aug 31 2005, 15:56) . Encore trop d'interwiews bidon de sous groupes dont on se fout ( le genre " on avait un pro tools et ... sans blagues ? ), la jouer sous-canard de rock , c'est pas vraiment une bonne idée a mon sens .. Pareil, une réminiscence de recording à quoi ils tiennent apparemment. Mais tant qu'ils font pas la couve sur les White Stripes tout va bien. Pour le reste j'ai pas été déçu, un bon canard ma foi.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mer. 31 août 2005, 15:20
|

Grognon à l'essai

Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

|
QUOTE (clouvel @ Aug 31 2005, 13:59) Non non pas de méprise Anto...il n'y a aucun complot.. Mais je sais bien. C'était pour me moquer un peu de l'attitude "Ah, ouai, ceux qui nous critiquent soit ils ont une dent contre le magasine soit ils sont jaloux" que j'ai vu faire surface dans quelques réponses. QUOTE j'ai remarqué une certaine madame Webster dans les credits Ah tu ne savas pas? C'est que la Miss est modeste!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mer. 31 août 2005, 17:26
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
QUOTE (Didick @ Aug 31 2005, 14:19) Pour avoir bossé pour Keyboard (l'argus des claviers pour etre precis, 2 ans de boulot, jamais mis à jour depuis sa parution en 2000 telement j'était dégouté), je puis vous assurer qu'ils ne sont pas correct (y'a 5 ans en tout cas). Il y a 5 ans de ça ... L'équipe de Danny and C° ? mais ça n'a rien à voir avec l'équipe de CMDM Didick !!!! Un canard ça bouge, et keyb est passée de Boulogne à Montreuil pour atterrir à St Ouen.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 1 sept. 2005, 20:43
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
QUOTE (brian holden @ Aug 31 2005, 15:56) j'ai remarqué une certaine madame Webster dans les credits . .... Avec un papier -banc d'essai ...honnete et professionnel, par exemple ... si si Lèche-cul,
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 1 sept. 2005, 21:54
|

Hero

Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

|
Pareil ici, hormis les interviews à rallonge avec tjrs les mêmes (un changement de tête aiderait peut etre a faire passer la pillule), le reste ca roule. Finira pas au barboc  . Un petit clin d'oeil dans l'édito aux critiqueurs qui se sont lachés (j'en suis), c'est interactif. Puisque ce forum a l'air de remonter dans le mag, je vais parler de souhait. Il semblerait que l'ordinateur ait pris le dessus dans bcp de structures pros/semi pros/amateurs. (ca c de la news). Pourrait on voire plus de test de plugs, instruments et effects, des dossiers sur les ordis, leur entretiens, les compatibilités AU, des trucs de tous les jours quoi, plus proche de nos réalités. Je ne parle pas d'oublier le hard mais etre encore plus mordant sur le soft. Sur ce tous mes encouragement à l'équipe.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 1 sept. 2005, 22:14
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Pas encore dispo en belgique, mdr!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|