|
Protools Tdm Encore D'actualité ? |
|
|
|
|
Réponse(s)
(90 - 99)
|
sam. 28 janv. 2006, 19:53
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373
|
QUOTE (lionel2p @ Jan 28 2006, 20:41) Personne ne nous oblige à les changer. J'ai encore le sentiment d'etre up to date avec mon G5 et le HD3, on verra dans deux ans, ca laisse le temps d'amortir tout ça. On verra bien si les quad triple pro MacIntel feront l'affaire à ce moment la !! Yes, pareil. Et ce prix d'échange absolument prohibitif (alors qu'un système complet PCIe n'est pas plus cher qu'un ex accel) ne contiendrait-il pas le message "attendez, il va y avoir du vraiment nouveau". Dès que j'ai vu les macs PCIe sortir, je me suis précipité sur un 2x2.7 PCI et j'ai encore de quoi faire avec mon HD2 accel, et à part si le Mac rend l'âme, je ne vois pas pourquoi dépenser autant pour ne rien avoir de mieux niveau puissance. Evidemment, si une Accel core pointe le bout de son nez bientôt.... Au fait, Sophia, si ça n'est pas indiscret, pour quelle raison as tu fait cet "échange"? Ølaf
|
|
|
|
|
sam. 28 janv. 2006, 22:35
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Sophia @ Jan 28 2006, 19:13) ...Personnellement je l'aie mauvaise la pensée du jour. Echanger les cartes PCI d'un HD3 Accel pour des cartes PCIe = $5000. Personnellement je ferais : - achat d'un châssis Digidesign, avec l'option carte Hôte Digidesign (pci ou pcie) ce qui reste une solution intermédiaire ... (Quel que soit l'ordinateur à venir) Surtout parce que HD4 ça va devenir tentant.....
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|