CD AKAI |
mer. 31 juil. 2002, 16:26
|
|
Member Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 5,066 |
C'est vrai que le débat du copiright n'a jamais été aussi chaud qu'en ce moment (plein pouvoirs au home-studio).
J'avoue que je partage largement l'avis d'Heral, mais là je triche aussi parce-que je ne me sers pas de sons préenregistrés : que du fait maison à coup de modulaire, ustensiles de cuisine, filtres et de prises de son. C'est essentiellement une histoire de comment tu travailles, quelle musique tu fait, et jusque où tu t'expose. Moi je déclare ma musique et elle est jouée par d'autres donc... Pour ce qui est des softs c'est idem sutout si tu te trimbales en live avé le portable gavé de logiciels pirates Mais parfois ça fout la mort de voir que le logiciel acheté est instable...!! (d'ailleurs je vends toujours mon Audiomédia 3 ) |
|
|
mer. 31 juil. 2002, 16:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
c'est exactement ce que j'ai fait ... du live avec un powerbook bourré de ...disons logiciels divers.
qui donc etait censé venir controler ce que j'avais dedans ? la Sacem ?!!!! -------------------- brian Holden
|
|
|
mer. 31 juil. 2002, 17:39
|
|
Member Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 5,066 |
No sé dear Brian... les voies de la légalité sont parfois impénétrables
|
|
|
mer. 31 juil. 2002, 18:03
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Nice Membre no 4,612 |
samplecity, j'ai essayé, tu penses, et même dans plusieurs moteurs de recherche...
|
|
|
mer. 31 juil. 2002, 20:52
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE qui donc etait censé venir controler ce que j'avais dedans ? la Sacem ?!!!! il existe, crois je me souvenir, une brigade aux impots chargée de ça. mais je ne crois pas qu'elle s'interesse à autre chose qu'aux entreprises. ...et encore.... quoique le prochain qui est à ce point OT, n'a qu'à creer une nouvelle discussion , dans l'open bar: pirate ou corsaire? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
jeu. 1 août 2002, 04:50
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE il existe, crois je me souvenir, une brigade aux impots chargée de ça. mais je ne crois pas qu'elle s'interesse à autre chose qu'aux entreprises. Le CLUSIF Qui a un site internet, et rappelle régulièrement comment envoyer le BSA sur les roses… Et ne me lancez pas sur les tarfis et les MàJ, je risque de voir rouge (non, ce n'est pas que de la conjonctivite) et de m'énerver et ce n'est bon ni pour mon Karma, ni pour mes T4 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 1 août 2002, 05:53
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
tes T4 ?
j'ai vécu avec ce mot des années . et tout va bien aujourd'hui ! pour toi aussi, j'en suis sur ! amitiés .... -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :