![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Mouais je comprend pas tres tres bien l'anglais j avoue, mais quand il parle de "speed" il ne fait pas plutot allusion a la vitesse d'horloge?
Je pense que le mot "performance" est peut etre plus important, non? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE On ne parle pas de la même chose. Je te crois tout à fait quand tu affirmes que Pyramix faisait planter le système. Mais ce qui faisait planter le système ce n'est pas le soft, le système est protégé contre ça c'est le driver de la mykerinos qui se trouve lui dans le système. A partir du moment où tu as un driver satisfaisant pour une carte c'est hyperstable. Ce n'est pas évident pour un hybride hard/soft comme Pyramix (ou Protools). OSX a exactement le même comportement vis-à-vis des drivers et ceux-ci ne sont pas plus simples à réaliser. Ok, je dis pas le contraire mais en tant que simple utilisateur je constate juste que, qu'elle qu en soit la raison c'est chiant et ca n'arrive pas avec pro tools sous OS9. Et que, depuis 1 an que j'utilise OSX (pas pour l'audio evidemment) je n'ai pas encore eu besoin de redemarrer. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 14 avril 02 Lieu : Paris Membre no 4,262 ![]() |
QUOTE (benji479 @ Nov 6 2002, 02:39) Mouais je comprend pas tres tres bien l'anglais j avoue, mais quand il parle de "speed" il ne fait pas plutot allusion a la vitesse d'horloge? Je pense que le mot "performance" est peut etre plus important, non? La phrase "said the 970 would still be slower than x86, but that performance should be better than clock speeds imply." signifie "a dit les 970 serait toujours plus lent que x86, mais que l'écrart de performances devrait être plus faible que celui des fréquences d'horloge ." |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 12 août 02 Lieu : London - UK Membre no 6,795 ![]() |
On peut pas lui trouver une copine, a Pc Fan?
A mon avis le disque dur du serveur vote pour! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 14 avril 02 Lieu : Paris Membre no 4,262 ![]() |
QUOTE (BusError @ Nov 6 2002, 02:59) On peut pas lui trouver une copine, a Pc Fan? A mon avis le disque dur du serveur vote pour! Meuh non, si j'en crois la liste des membres il faut commencer par s'occuper du petitmartien. ![]() Je suis très loin dérrière. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 13 janv. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 2,973 ![]() |
Bon il est temps que j'aille me coucher
Secundo c'est toi qui renverse le jeu, de toute façon je ne veux plus participer à ce trhead… ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
[QUOTE]La phrase "said the 970 would still be slower than x86, but that performance should be better than clock speeds imply."
signifie "a dit les 970 serait toujours plus lent que x86, mais que l'écrart de performances devrait être plus faible que celui des fréquences d'horloge ." [/QUOTE][/QUOTE] dit que le 970 serait toujours plus lent que le X89, mais cette performance serait meilleure que ce que laisse supposer la vitessse de l'horloge... ![]() imply : laisser entendre, supposer -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 23 juin 02 Lieu : Saint Lumine De Clisson - FR Membre no 5,230 ![]() |
QUOTE Voila c est bien ce que je disais, des que qqun dit un truc qui ne t arrange pas, tu te contentes de dire qu'il ment. Il se trouve que j'ai fait plusieurs sessions sur un Pyramix sous Win2000 et je devais redemarrer toutes les demi heures. Chaque fois que Pyramix fesait une petite ereur ou simplement un petit "stall playback" tout plantait, task manager totalement inutile, etc... Et cette config etait censée marcher, installée par qqun d'aussi competant que toi. Je n'ai pas d'avis precis sur la question, j'ai juste constaté, c'est tout. Hello, Je monte régulièrement des ordinateurs dédiés à la musique et l'audio (Mac et Pc), dont des stations pyramix, et je peux t'affirmer que la station que tu as utilisé avait un gros problème de hardware ou bien de configuration. En tout cas, elle a visiblement été mal testé avant livraison, ou bien bidouillée par la suite ; une configuration Pyramix correctement installée est TRES stable. A+ Stef -------------------- -----------------------
Stéphane Péneau ----------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 ![]() |
Au fait, vous savez ce que veux dire PC ?
Aux States c'est Personnal Computer....ok... Mais en France?... C'est Problèmes Continus.... ![]() Alors que Mac c'est Machine Absolument Constante (quand elle est rodée) ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
la preuve que le pc c'est nul c'est qu'en l'utilisant on risque de devenir comme pc fan. Ca devrait etre interdit.
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :