![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
et le drone ou bourdon tu fais Sol Do Do Do-1 pause et tu recommences ( 5 temps) et si l'orient se situe en mer de chine tu joue une gamme pentatonique do re mi sol la do ou do re fa sol la do , tu fermes les yeux et ça sent déja le jasmin.
![]() le site de P Moutal je l'ai trouvé sur MM car c'est un mactochien , une mine d'or pour les indiannophobes . Gloire à lui ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
QUOTE (Messensib @ May 27 2005, 01:31) Ca fait des décennies qu'Hollywood et même les français fabriquent des gammes qui sonnent "oriental" avec les notes bien tempérées. Allez tiens: Do, Do#, Mi, Fa, Sol#, Si Do. Tu peux en faire bien d'autres... ou bien: Do Do# Mi fa SOL Lab si Do ou mineur: Do re Mib Fa# sol Lab Si Do |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : Veretz - FR Membre no 33,559 ![]() |
Merci à tous pour ces précieux conseils...Je les applique de suite !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac G4 1.25 en réseau / midi / AES EBU avec un pc et ses instrus virtuels (Spectrasonics, Akai...). Protools mix plus (6.4.1 TDM) / 2 x 888 24 bits (sur G4), USD. DBX 386 avec lampes General electrics, Command 8, Amek BCII, Apogee PSX 100, expander EMU (Planet Phatt, Vintage Keys, Proteus 2000, Virtuoso 2000, 2 XR, 3 World) . Motu express 128, Akai MPD24, Clavier M- Audio 66 keys. Presonus Monitor station. KRK V8, Yamaha MSP5. Set de scratch (platines Gemini + mix Stanton SkIIF).
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (Sophia @ May 27 2005, 00:51) J'ai l'impression que tu as franchi le bosphore Melenko ! ;-) Oui, Sophia, à plusieurs reprises ![]() Au-delà de l'au-delà rationnel, il y a l'homme, avec un grand "H", ou mieux avec un grand coeur! ![]() T'as écouté Mick Karn? Open bar oblige? Cela ferait un peu de pub, non pour moi, j'y suis pour quasi-rien, mais pour ces musiciens ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (melenko @ May 27 2005, 21:47) T'as écouté Mick Karn? C'est un mec qui joue de la basse ? nan ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (ptilou @ May 28 2005, 09:57) C'est un mec qui joue de la basse ? nan ? ![]() ![]() ![]() ![]() Comment t'as deviné? ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 08 avril 04 Lieu : Joinville Le Pont - FR Membre no 40,541 ![]() |
Je te conseille l'écoute de l'excellent "Nardis" de Miles Davis. C'est un morceau Jazz mais dont la mélodie sonne très orientale.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
merci
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :