lun. 3 déc. 2001, 12:00
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Je reviens à la devinette de Brian Holden.
Il y avait aussi à l'Olympia Bernie de Trust. Ca ne s'appelait pas encore trust. B.Bonvoisin était aux éclairages, je crois avec 2 ou 3 autres. Il a fait un groupe que nombre d'entre nous connaissent; Puis il a joué et écrit pour le cinéma. Le Rose Bonbon, il connaissait par coeur. C'est toi Bernard? |
|
|
lun. 3 déc. 2001, 12:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
non t'es froid .
;même si 'ai signé chez C.B.S grace à bernie ! faut dire que j'étais un peu punk comme garçon ... et que Marc ... oui je connais ! je vois trés bien . t'es pas un de deux frerots ... pas dimitri, pas le guitariste à fender mustang ... le clavier ? je vois pas ... t'es pas laurent Sinclair .... ( sinon j'aurais un truc à te dire ! ) un autre indice ... des demain tu vas trouver ! -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 3 déc. 2001, 16:29
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Si ça se trouve Bhl et Brian Holden sont une seule et même personne, ça, ça serait vachement sauvage comme plan
et nous qu'on chercherait pendant des années. En tous cas vous êtes vachement vieux les mecs, 'Il était une fois' j'étais encore au collège ! -------------------- |
|
|
lun. 3 déc. 2001, 16:31
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Au fait, Patrice Tison, il ne tournait pas avec Lavilliers vers 78/79 ?
-------------------- |
|
|
lun. 3 déc. 2001, 17:38
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
euh non ... Tison avec lavilliers . je sais pas ...
ah si peut être ; en tous cas, je l'ai vu quelque part avec françois breant . mais derriere qui ? je suis quand même un peu trop jeune pour avoir sévi dans il était une fois . encore moins dans les piteuls qui en étaient à l'origine . oui, les piteuls, j'insiste . a ne pas cofondre avec les turnips par exemple ... bon , ça ne fait pas avancer votre schmimililiblic tout ça ... je vais vous aider ; je suis parfois sur un terrain de manoeuvre . ça aide ça qund même ! et BHL claviers ... ? un disque solo en 71 jeune homme ? c'est ça . ? ou une amitié avec richard pinhas ? je brûle ? -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 3 déc. 2001, 17:44
|
|
cher bhl .
je sais qui t'es ; moi j'ai trouvé . le plus drôle c'est que je t'ai écrit un mail dans un autre forum ... ou tu étais sous ton ' vrai ' nom . et moi aussi . bouh ... j'ai pas ta carriere . encore trop jeune ! et puis on a pas choisi la même voie . respect néanmoins . -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 3 déc. 2001, 23:41
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
En ce qui concerne le disque en solo en 71 non, mais, chose étonnante, un groupe en 76, je crois avec Jacques Mercier, Freddy Mayer, Gilles Douieb à la basse.
Les répétitions se passaient rue St. Louis en l'ile, chez un certain Richard Pinhas. |
|
|
lun. 3 déc. 2001, 23:52
|
|
cher bhl .
je sais qui t'es ; moi j'ai trouvé . le plus drôle c'est que je t'ai écrit un mail dans un autre forum ... ou tu étais sous ton ' vrai ' nom . et moi aussi . bouh ... j'ai pas ta carriere . encore trop jeune ! et puis on a pas choisi la même voie . respect néanmoins . ---------------------- Mais mon vrai nom c'est Bernard Henri Levitte. LA différence avec l'autre Bhl, je me plais toujours à le dire, c'est que je ne me tape pas Arielle Dombasle :-). Et puis tiens, tant que nous y sommes, je reprends un petit peu tes différentes contribs : >t'es pas un de deux frerots ... pas dimitri, pas le guitariste à fender > mustang ... >le clavier ? Pourquoi??? Il y a vait un clavier chez Indochine??? Alors, pourquoi les aurais-je fait, les claviers? >je vois pas ... t'es pas laurent Sinclair .... ( sinon j'aurais un truc à te dire ! >un autre indice .. T'as pas voulu dire Laure Sinclair? Si oui, moi aussi malgré mon grand âge, je lui glisserais bien 2 doigts...de conversation. >>Au fait, Patrice Tison, il ne tournait pas avec Lavilliers vers 78/79 ? >euh non ... Tison avec lavilliers . je sais pas ... >ah si peut être ; >en tous cas, je l'ai vu quelque part avec françois breant . >mais derriere qui ? Si, si. Patrice était avec François Bréant, Pascal Arroyo, Manu Lacordaire et Clément Bailly chez Lavilliers. >je suis quand même un peu trop jeune pour avoir sévi dans il était une >fois . >encore moins dans les piteuls qui en étaient à l'origine . >oui, les piteuls, j'insiste . Là t'as faux, je crois. C'était, j'en suis presque sûr les Pittles ou Peattles. Ricquet Cérré à la basse, Jacques Mercier et serge Koolen (guitare et chant), Gilbert Einaudy à la batterie. Ensuite, ils ont accompagné Polnareff, puis le groupe est devenu I E U F avec le renfort de Joelle, Bibi et G.Douieb à la basse. Je t'en dirai plus demain après avoir appelé J.Mercier. |
|
|
mar. 4 déc. 2001, 00:08
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Bernard t'as pas des places pour l'Olympia fin décembre ?
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mar. 4 déc. 2001, 02:15
|
|
moi j'ai trouvé !
mais je garde le secret . que le suspense reste intolerable . anyway ... respects monsieur .... -------------------- brian Holden
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :