![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
Je reviens à la devinette de Brian Holden.
Il y avait aussi à l'Olympia Bernie de Trust. Ca ne s'appelait pas encore trust. B.Bonvoisin était aux éclairages, je crois avec 2 ou 3 autres. Il a fait un groupe que nombre d'entre nous connaissent; Puis il a joué et écrit pour le cinéma. Le Rose Bonbon, il connaissait par coeur. C'est toi Bernard? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
non t'es froid .
;même si 'ai signé chez C.B.S grace à bernie ! faut dire que j'étais un peu punk comme garçon ... et que Marc ... oui je connais ! je vois trés bien . t'es pas un de deux frerots ... pas dimitri, pas le guitariste à fender mustang ... le clavier ? je vois pas ... t'es pas laurent Sinclair .... ( sinon j'aurais un truc à te dire ! ) un autre indice ... des demain tu vas trouver ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Si ça se trouve Bhl et Brian Holden sont une seule et même personne, ça, ça serait vachement sauvage comme plan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et nous qu'on chercherait pendant des années. En tous cas vous êtes vachement vieux les mecs, 'Il était une fois' j'étais encore au collège ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Au fait, Patrice Tison, il ne tournait pas avec Lavilliers vers 78/79 ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
euh non ... Tison avec lavilliers . je sais pas ...
ah si peut être ; en tous cas, je l'ai vu quelque part avec françois breant . mais derriere qui ? je suis quand même un peu trop jeune pour avoir sévi dans il était une fois . encore moins dans les piteuls qui en étaient à l'origine . oui, les piteuls, j'insiste . a ne pas cofondre avec les turnips par exemple ... bon , ça ne fait pas avancer votre schmimililiblic tout ça ... je vais vous aider ; je suis parfois sur un terrain de manoeuvre . ça aide ça qund même ! et BHL claviers ... ? un disque solo en 71 jeune homme ? c'est ça . ? ou une amitié avec richard pinhas ? je brûle ? -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
cher bhl .
je sais qui t'es ; moi j'ai trouvé . le plus drôle c'est que je t'ai écrit un mail dans un autre forum ... ou tu étais sous ton ' vrai ' nom . et moi aussi . bouh ... j'ai pas ta carriere . encore trop jeune ! et puis on a pas choisi la même voie . respect néanmoins . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
En ce qui concerne le disque en solo en 71 non, mais, chose étonnante, un groupe en 76, je crois avec Jacques Mercier, Freddy Mayer, Gilles Douieb à la basse.
Les répétitions se passaient rue St. Louis en l'ile, chez un certain Richard Pinhas. |
|
|
![]()
|
|
cher bhl .
je sais qui t'es ; moi j'ai trouvé . le plus drôle c'est que je t'ai écrit un mail dans un autre forum ... ou tu étais sous ton ' vrai ' nom . et moi aussi . bouh ... j'ai pas ta carriere . encore trop jeune ! et puis on a pas choisi la même voie . respect néanmoins . ---------------------- Mais mon vrai nom c'est Bernard Henri Levitte. LA différence avec l'autre Bhl, je me plais toujours à le dire, c'est que je ne me tape pas Arielle Dombasle :-). Et puis tiens, tant que nous y sommes, je reprends un petit peu tes différentes contribs : >t'es pas un de deux frerots ... pas dimitri, pas le guitariste à fender > mustang ... >le clavier ? Pourquoi??? Il y a vait un clavier chez Indochine??? Alors, pourquoi les aurais-je fait, les claviers? >je vois pas ... t'es pas laurent Sinclair .... ( sinon j'aurais un truc à te dire ! >un autre indice .. T'as pas voulu dire Laure Sinclair? Si oui, moi aussi malgré mon grand âge, je lui glisserais bien 2 doigts...de conversation. >>Au fait, Patrice Tison, il ne tournait pas avec Lavilliers vers 78/79 ? >euh non ... Tison avec lavilliers . je sais pas ... >ah si peut être ; >en tous cas, je l'ai vu quelque part avec françois breant . >mais derriere qui ? Si, si. Patrice était avec François Bréant, Pascal Arroyo, Manu Lacordaire et Clément Bailly chez Lavilliers. >je suis quand même un peu trop jeune pour avoir sévi dans il était une >fois . >encore moins dans les piteuls qui en étaient à l'origine . >oui, les piteuls, j'insiste . Là t'as faux, je crois. C'était, j'en suis presque sûr les Pittles ou Peattles. Ricquet Cérré à la basse, Jacques Mercier et serge Koolen (guitare et chant), Gilbert Einaudy à la batterie. Ensuite, ils ont accompagné Polnareff, puis le groupe est devenu I E U F avec le renfort de Joelle, Bibi et G.Douieb à la basse. Je t'en dirai plus demain après avoir appelé J.Mercier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Bernard t'as pas des places pour l'Olympia fin décembre ?
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai trouvé !
mais je garde le secret . que le suspense reste intolerable . anyway ... respects monsieur .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :