![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
Le forum off-topic est fait pour les Off-Topic, ...' à mort!!!! et a priori c'est tres sympatique.
Par contre, que ca ne vous empeche pas de créer un nouveau 'topic' (discussion), pour chaque nouvelle discussion.... ![]() j'dis ca parce que 'ou sont les femmes', c'etait pas vraiment la meme discussion: Enfin moi, personnellement, j'm'en tape, mais l'avantage des forums, par rapport a la liste, c'est que les posts s'y retrouvent classés, et donc c'est achement plus simple pour suivre une discussion, sans lire toutes les autres.... ![]() mais dans le Forum 'off topic', vous faites comme ca vous chante, c'est VOUS qui vous en servez....... C what I mean? ![]() BTW, Ericlc excellente ta liste de noms précedente..... ![]() ![]() ![]() ![]() Ca vaudrait le coup de faire un copy/paste dans une nouvelle discussion pour ca , genre 'Vannerieland' ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
>Le forum off-topic est fait pour les Off-Topic, ...' à mort!!!! et a priori >c'est tres sympatique.
>Par contre, que ca ne vous empeche pas de créer un >nouveau 'topic'(discussion), pour chaque nouvelle discussion.... >j'dis ca parce que 'ou sont les femmes', c'etait pas vraiment la meme >discussion: Ah bon??? Ce topic 'Où sont les femmes' ne parle que de Celmo, D.Korn, M.Geiss, CMDM, Bibi, toi, et quelques autres. Donc, 'Où sont les femmes'. (cqfd) A moins que tu penses que dans les noms cités au dessus, 'elles' sont présentes. A vrai dire, en dehors de toi et moi, J'ai des doutes pour les autres. ![]() ![]() ![]() Tiens, je me demande si je ne vais pas faire un nouveau topic 'Où sont les hommes' Topic exclusivement réservé à Dave, Roch Voisine, Orlando... ...et Celmo, évidemment. Bhl |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
ya pas a dire BHL, t'es le meilleur!
![]() Je te propose au nominations du off-topic d'or! ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :