Ecrire En Grand, Rouge..., ... et pas au gros rouge ! |
jeu. 5 mai 2005, 02:59
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Bon, maintenant je vous propose de bien référencer plusieurs "quote" se suivant et d'origine différente. RDV à:
http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...t=3279&lang=FR& Accrochez-vous, le début est un peu foireux Mais vous POUVEZ le faire. Mais, voir Quote tout seul, sans savoir qui parle, est insupportable. |
|
|
jeu. 5 mai 2005, 17:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon, n'en profitez aps tous pour transformer les forum en carnaval de rio, les post de couleur, c'est très vite lassant et difficile à lire.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 5 mai 2005, 18:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (ericlc @ May 5 2005, 00:42) Ca y est on peut sortir Kiki, la bringue est finie, tu fais les cendriers pendant que je balaye et ouvre les fenêtres, ça sent drôle, tu trouves pas ? [private joke pour les anciens] Ah oui, le son des tongues à l'approche et le lancer de tongue, tout ça!... Ca commence à dater dis donc... -------------------- |
|
|
jeu. 5 mai 2005, 21:00
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
l'ennui, c'est que la balise se place toujours à la fin du texte, et pas à l'emplacement du curseur, il faut faire un pomme x pomme v pour la placer à l'endroit désiré
c'est ballot -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
ven. 6 mai 2005, 03:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Oui, mais ça c'est le forum qui décide (je doute qu'ils puissent faire mieux de ce côté là, et je connais pire…) et ça, c'est Invision.
Bon, on va bientôt upgrader tout ça, il y a plein de choses en plus (en tout cas pour les modérateurs il y aura peut-être des fantaisies supplémentaires pour les membres. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :