![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
bonjour,
tout est dans le titre, je cherche un revendeur midas en France. j'trouve po... |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 41,532 ![]() |
musicstore en vend
musicstore edit: pardon j'avais pas vu en France, donc au pire y'a musicstore Ce message a été modifié par gringo - mer. 27 avril 2005, 17:56. -------------------- Les cloisons ça vous fait des générations de taupes
G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 12 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,106 ![]() |
On en trouve au magasin Sound Factory à Pigale, rue Dupéré je crois.
-------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Difficile de se retenir de faire des blagues à base de 4e amortisseur gratuit...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
arf,
decidemment, j'arrive pas à mettre la main sur l'adresse de ta boutique, phoeb... et avé google c'est un peu le bordel. bon, c'est surement pas aussi vendu que mackie, mais quand meme dois bien yavoir quelques bon crémiers QUOTE mrleon Ecrit le Apr 27 2005, 18:43 Difficile de se retenir de faire des blagues à base de 4e amortisseur gratuit... en même temps, je suis sure qu'il y'en a au moins un qui va se lacher... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
-------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
bien.....
tu devrais te coucher mec , t'as une sale tete ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
tu l'as cherché, mec.
![]() -------------------- la chose.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
ouaip
![]() bon, vais'm coucher grlmgrgg.. ![]() (-: |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
sinon, envoie un mail à leur revendeur :
EVI Audio France Cecile Dehlinger. Parc de Courcerin, Allee Lech Walesa, Marne La Vallee Lognes, Cedex 2F77322 Voice: [33] (1) 64800090 Fax: [33] (1) 60065103 Email: cecile.dehlinger@telex.com Web: http://www.telex.com |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :