De La Pub Pour Daft Punk? Pas Vraiment..., A écouter... |
jeu. 12 mai 2005, 01:09
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 |
Jimmy Hendrix jouait de la strat, les houseux jouent du sample : si vous avez le temps visitez donc ce site où l'on grille les samples, c'est tout un sport.
-------------------- the wish never came true
|
|
|
jeu. 12 mai 2005, 09:41
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 |
la misère a commencé il y long temps avant la French Touch avec Marcel Duchamps... depuis, l'idée est censée de remplacer le savoir faire. mais les happenings, fluxus et autres readymades emmerdent tout le monde au bout de 5 min, ca ne tient jamais dans le temps ces machins, la French Touch et Daft Punk sont morts, on s'en fout, non? Je suis d'humeur bien réac encore ce matin...
Ce message a été modifié par Der Heimchemiker - jeu. 12 mai 2005, 09:41. |
|
|
jeu. 12 mai 2005, 10:29
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (Der Heimchemiker @ May 12 2005, 10:41) la misère a commencé il y long temps avant la French Touch avec Marcel Duchamps... vu ce qu'il fait avec des urinoirs, on peut facilement imaginer que Marcel Duchamps a inventé la French Touch Pipi -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
jeu. 12 mai 2005, 11:13
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
bon à leur decharge, Homework avait quand meme un son d'enfer..
("rock&roll" ou encore "rolling & scratchin'" avait quand meme une patate monstrueuse non?) mais alors apres......... j'comprend qu'ils montre jamais leur gueule.. un peu comme les gars filmés a la sortie du tribunal... z'assument pas... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :