![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 ![]() |
YEEEEEEEEEESSSSS
CHAMPAGNE !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par kptain filou - dim. 29 mai 2005, 21:09. -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Djedjjj @ May 29 2005, 20:31) tuyau a prendre avec des pincettes : hyper serré avec tres leger avance pour le non.donc tout peut encore changer. ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
...hips....sorry risque d'être trop saoul demain matin pour faire des news..je retoourne à ma bouteille....
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
j'ai un p'tit blanc du pays nantais au frais , tiens du coup j'en profite pour partager la joie de la loire atlantique sur un autre sujet ......
![]() allez , il y a dans ce pays , une fracture ........ ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Dont acte !
On a bien de la chance d'être en démocratie ! Ici Puisseguin St Emilion ! yeaps ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
... POUR LE NON !!! et les socialo ont intérêt à bien l'interpréter ce non de GAUCHE !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (ericlc @ May 29 2005, 22:58) et les socialo ont intérêt à bien l'interpréter ce non de GAUCHE !!! Bah oui c'est simple...ils implosent... ![]() et se trouvent même pas en position de force face à une droite en difficultés... Pas simple la politique aujourd'hui ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 26 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,060 ![]() |
et hop
![]() bonne soirée les amis, merci à la tribune de Macmu d'avoir laissé le débat se poursuivre jusqu'au bout .... et champagne ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
je remet du Vouvray au frais et je sors les jolis verres de la grand-mère ...
question goulot fracture zéro ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
L'abus de politique est dangereux pour la santé.
Délires monomaniaques, abus éthyliques, prise de matraque sur le coin de la casquette, prise de pavé sur le coin de la gueule... ![]() The shit just hit the fan, wait and see... Tiens c'est marrant, sur les écrans plasma du plateau du débat sur France 2, y a des zoulis logos... à quand des bandeaux de pub pour de la lessive au journal de 20h ? -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :