Digi Coreaudio Manager, se lance tout le temps |
ven. 15 avril 2005, 09:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Hello tout le monde.
J'ai un petit problème assez bête : Sur mon powerbook, j'ai un Protools 6.4 et un Digi CoreAudio 6.5.2 d'installés, pour pouvoir utiliser au gré de mes déplacements les Mbox et 002 que je croise (je n'en possède pas moi-même). Depuis quelques temps (peut-être la dernière mise à jour de sécurité apple?), le digi Core Audio se lance à chaque fois qu'un application à besoin de sortir du son, bien qu'aucune interface digi ne soit connectée. ça ne trouble en rien le fonctionnement de l'ordi et des autres applis, mais c'est quand même assez relou d'avoir toujours ce digicoreaudio ouvert en tâche de fond. Quand je le quitte, il se relance dès qu'une application utilise le son. J'ai viré les prefs digi, toujours pareil. Une idée, quelqu'un? -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 11:04
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 |
Dans les préférences sons en sortie, ta mbox n'est-elle pas cochée plutôt que l'audio intégré?
-------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
ven. 15 avril 2005, 11:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Dans mes préférences sons sortie et entrée, l'audio intégré est coché, et aucune interface digi n'apparaît puisque je n'en ai pas de connectée...
-------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 12:15
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 |
salut,
j'ai le même probleme que toi, j'ai une digi 002r, powerbook alu 1,25 et protools/core audio 6.7 Bon je n'ai pas trouver de solution, mais je crois que c'est mormal comme fonctionement, et comme ça n'a aucune incidence sur le fonctionement de ma machine, bah.... je l'aisse faire. Mais bon, je suis preneur si quelqu'un à une soluce. baille -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 12:22
|
|
alors,
Que le Digi CoreAudio Manager se lance tout seul quand on utilise une application autre que ProTools via une interface digi, c'est normal. Mon problème est que ce foutu Digi machin se lance quand je n'ai aucune interface digi de connectée au mac, ce qui n'arrivait pas il y a 2 ou 3 semaines... Personne dans le même cas? Bon, je vais peut-être installer le digicoreAudio 6.7, voir si ça change quelque chose... Merci quand même pour vos réponses. Si quelqu'un a la soluce, surtout qu'il n'hésite pas.... -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 12:30
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
j'avais le meme probleme aprés avoir installé Ptools 6.7
ça fait rien mais ça agace là ça me le fait plus (je veux dire le digi truc se lance plus) je sais plus comment j'ai fait (!!!!) mais il me semble (??) que c'est dans les prefs du digi core audio etc , en décochant la 1ere option (hide manager...) voilà - pas trés précis, mais c'est possible |
|
|
ven. 15 avril 2005, 13:25
|
|
mm, nan c'est pas ça. "Hide manager if auto-launched by client", ça ne fait que mettre le Digitruc en arrière plan.
J'ai désinstallé/réinstallé le 6.5.2, toujours pareil. Du coup j'ai installé le 6.7 (bien qu'il ne soit pas agréé pour l'utilisation avec PT 6.4, que j'ai), et toujours pareil... -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 14:35
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
est-ce que tu as essayé de lancer le Digi-Core-Setup (dans le repertoire de Digidesign)
puis tu selectionne: "Supported Application" tu vires tout le monde (!!) de la liste tu redemarres et tu fais un test en lançant, chais pas, I-Tunes par exemple ou Quick Time.... et puis ensuite tu y retourne (Digi Core Setup) et tu reinstalles (simple selection) les appliques que tu veux vraiment faire partager ton/tes interfaces Digi.... Ce message a été modifié par ziggy - ven. 15 avril 2005, 14:40. |
|
|
ven. 15 avril 2005, 15:22
|
|
Digi core setup?
j'ai pas ça dans mon dossier digidesign... Tu l'as trouvé où? C'est censé s'installer avec ProTools, ou avec le Digi Core Audio? -------------------- |
|
|
ven. 15 avril 2005, 16:15
|
|
Member Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : St Marcellin - FR Membre no 25,174 |
normalement il est dans Applications/Digidesign/ , et ça s'appelle Digidesign core audio setup
|
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :