![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Alors allons-y pour un top 5 façon High Fidelity. Les meilleures religious songs ever.
1. The Cross - Prince 2. Salt Of The Earth - Rolling Stones 3. Lady Madonna - The Beatles 4. God Only Knows - The Beach Boys — ex-æquo avec Love And Mercy, quand même... plus dans le sujet. 5. Allelujah - Jeff Buckley (Leonard Cohen) J'aurais pu choisir plus obscurs, mais vu que le sujet c'est les souverains poncifs... -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
and she's buying a starway to heaven ....too dooo dooo ...
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Vade Retro ! C'est de la ballade paÏenne ça !
![]() ![]() -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 ![]() |
Sans prendre dans les plus de chez plus :
1. Cantate 21 - Bach (je sais, je sais Messensib, mais réécoute la partie de hautbois, tu comprendras ! ![]() 2. Grand Messe en ut Mineur - Mozart (trop peu souvent jouée) ![]() 3. Le Christ sur le Mont des Oliviers - Beethoven ![]() 4. Requiem polonais - Penderecki ![]() 5. Palestrina - une des 102 messes ou un des 35 magnificat (si, si sans "s"). ![]() J'aurais pu choisir plus connus, mais je ne voulais pas tomber dans les poncifs même s'ils sont souverains ... ![]() -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Pensées de B16 sur des musiques:
Le Rock: "Expression de passions élémentaires qui, dans les grands rassemblements musicaux, a assumé des caractères de culte, ou mieux de contreculte qui s'oppose au culte chrétien" La Pop: " Il s'agit, à mon avis, d'un phénomène de masse, d'une musique produite avec des méthodes et à une échelle industrielle et que l'on peut désormais qualifier de culte de la banalité". Il accuse la musique d'Opéra d'avoir "rongé le sacré" au siècle passé. (tiré de l'Huma 23 & 24 Avril 05). Un exemple pour tous les critiques musicaux..... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
-------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
-------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Amen, repens-toi ! Avec un pseudo pareil, en plus... -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
![]() ![]() ![]() trop fort!!! |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
![]() ![]() hard,oui, mais bel humour! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :