Un Pape Est Mort ! |
sam. 23 avril 2005, 09:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
sam. 23 avril 2005, 10:18
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
monophonique ta mère ou ta soeur.
une seule voix, celle du seigneur, impenetrable, et même parfois , impenetrée -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
sam. 23 avril 2005, 11:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Christophe, tu me diras 2 Ave et 2 Pater pour avoir initié the thread (plaisamment, je te l'accorde, mais, t'as vu, ça a failli mal tourner...)
Finir sur cette nonne avec l'EMS serait une bonne chose. Y-a une photo où on voit son porte-jaretelles. Non, vous ne l'aurez pas |
|
|
sam. 23 avril 2005, 11:27
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
QUOTE (Messensib @ Apr 23 2005, 10:16) ça a failli mal tourner... C'est vrais, le texte de Dominique c'était de la pure provocation! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
sam. 23 avril 2005, 12:14
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Ca y-est, ça a mal tourné (mais heral n'y est pour rien):
http://www.liberation.fr/page.php?Article=291761 |
|
|
sam. 23 avril 2005, 14:18
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (Antoanto @ Apr 23 2005, 12:27) C'est vrais, le texte de Dominique c'était de la pure provocation! M'enfin, AntoAnto, tu m'connais ... MOI faire de la provocation ??? OOOOOOOOOOOOh ! là, j'suis choqué ! heurté ! froissé ! indigné ! boulversé ! offusqué ! outré ! scandalisé ! perturbé i tourneboulé ! retourné ébranlé ! QUOTE (Messensib @ Apr 23 2005, 13:14) Ca y-est, ça a mal tourné Quoi ! qu'est-ce que tu dis ??? j'entends pas ! Ce message a été modifié par musette - sam. 23 avril 2005, 14:21. -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
sam. 23 avril 2005, 14:27
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
Comme l'a dit Saint Heral en haut du mont des oliviers un soir de grande sagesse :
QUOTE (heral @ Apr 23 2005, 11:18) une seule voix, celle du seigneur, impenetrable, et même parfois , impenetrée aussitôt on entonna une messe en si bémol baroque ! bas, rock ! bas rauques ! bar, hoc ! hic ! Ce message a été modifié par musette - sam. 23 avril 2005, 14:33. -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
sam. 23 avril 2005, 16:28
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C'est vrai, entre 2 et 3 millions de catholiques morts en Afrique, c'est pas grave… (ceci est un sarcasme)
Bon, je vais rester poli. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 23 avril 2005, 17:05
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Moi j'ai une pensée pour toutes les femmes africaines qui sont trop souvent :
Excisées sans soins appropriées. mariées de force a un homme qu"elle ne désirent pas. Lapidées si elles commettent une faute. Violées systématiquement en temps de guerre. Violées en temps de paix. Souvent prostituées pour gagner un peu d'argent en plus de leur boulot et des enfants à élever. Souvent prostituées aux petits blancs en goguette qui viennent en vacances. Et quand des centres de soins ou des missions "modernes" leur proposent des capotes pour se protéger il y a l'autre Gugusse avec sa crosse qui protège la foi qui met son veto ... De fait il détruit le long et patient travail pour arriver a en protégér qq unes pas seulement du sida, mais surtout des hommes, triste vérité ... Non vraiment l'Afrique c'est pas drôle. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
sam. 23 avril 2005, 20:04
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
quote libé :
Pour les évêques, cette caricature «travestit d'une manière inacceptable la figure du pape et les valeurs qu'il incarne et elle assimile tout ressortissant allemand au plus abominable des régimes» z'ont oublié " du XXéme siècle " , parce que depuis 2000 ans , le plus abominable des régimes c'est le vatican !!! Hitler ( qui était chrétien , j'ai toujours trouvé ça rigolo ) c'est un petit joueur à côté de l'inquisition , les croisades , les conquistadores et les pionniers de l'ouest , qui ont massacré les autochtones avec la bénédiction des hommes de foi et la conscience tranquille vu qu'il n'étaient pas baptisés !!! le vatican est une dictature , comme le IIIéme reich ou les USA , donc on peut taper dessus ! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :