Wanadoo Planté ?, ou c'est moi ? |
mar. 19 avril 2005, 12:05
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (ptiteboite @ Apr 19 2005, 00:47) quelques proplèmes aussi avec safari pour téléchargher certains fichiers. Safari refuse de se connecter au site Ftp... il faut donc avoir sous la main FireBox ou Explorer pour télécharger ou consulter certains sites... J'ai doute souçi de temps à autre avec Safari : notamment pas accès aux smileys de l'éditeur MacMu certains soir ??? Pourtant je vide mon cache régulièrement ? -------------------- |
|
|
mar. 19 avril 2005, 14:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Depuis presque 3 ans chuis en ADSL 512 puis 1024 kb/s chez Wanadoo dans ma banlieue dortoir déshéritée. Ca marchait impeccable sauf depuis qques mois ou y-a pas mal de coupures du flux ADSL d'1 heures ou 2.
A mon avis, ça vient des autres FAI qui viennent bricoler dans le local France Télécom que nous, pôv français, avont payé (y-zont le droit because "libre concurrence non faussée (bullsh*t !)" ainsi que les milliards de km de paires de cuivre. |
|
|
mar. 19 avril 2005, 15:58
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (Messensib @ Apr 19 2005, 15:25) A mon avis, ça vient des autres FAI qui viennent bricoler dans le local France Télécom que nous, pôv français, avont payé (y-zont le droit because "libre concurrence non faussée (bullsh*t !)" ainsi que les milliards de km de paires de cuivre. ... tu veux dire que c'est encore une conséquence de l'ultra-libéralisme qui se poursuit avec le Sarkozy Guillaume futur (co-)patron des patrons et le Sarkozy Nicolas patron des ... oh! pardon, j'croyais être sur le thread des partisans du NON qui cherchent des oui pour ... j'sais pas quoi !!! Wanadoo Planté ? Pour Que Les Indécis Se Décident... ... Taratata !!! -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :