Un article, 2 fils de commentaires ?, pas logique ? ou bien j'ai pas compris ? |
jeu. 10 mars 2005, 14:14
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Eh. le Team, il y a un blème: selon qu'on rentre par la section News ou par le Forum Commentaires, on voit des fils différents sur cet article.
Je vous dis que la malédiction de l'éspace-temps s'est abatue sur le MacMusic aussi -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
ven. 11 mars 2005, 05:27
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (Antoanto @ Mar 10 2005, 14:14) Eh. le Team, il y a un blème: selon qu'on rentre par la section News ou par le Forum Commentaires, on voit des fils différents sur cet article. Je vous dis que la malédiction de l'éspace-temps s'est abatue sur le MacMusic aussi Non, c'est tout à fait normal… il y a les commentaires à la suite de l'article, et ceux à la suite de la news sur l'article. Sans rentrer dans les détails, disons que c'est plus simple si ça reste comme ça. (pour info, c'est mieux si ce commentaire est dans son fil dans la partie administration des forums, c'est l'endroit logique… chaque chose à sa place et un sujet par fil etc.) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 11 mars 2005, 05:43
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE lepetitmartien @ Feb 25 2005, 22:37 " Une discussion c'est comme la musique : un peu de structure, ça organise le bruit " !!! Grand Livre des Citations de MacMusic -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :