![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : Mars - CU Membre no 34,260 ![]() |
Voila le premier album de "spleen" est enfin disponible , cette album comporte onze titres que l'on peut qualifier de " Pop alternative " . vous pouvez le telechargez gratuitement et de maniere legale sur le site" jamendo " . bonne ecoute
L'album : http://www.jamendo.com/fr/album/1115/ le blog : http://mushroom.hautetfort.com/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Quelques petites remarques comme ça... Ce n'est que mon humble avis.
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
T'as téléchargé l'album en entier?... J'demande parceque si tu te bases sur les morceaux à l'écoute, c'est du 64K...!... A un tel taux de compression, il y a plus d'artefacts numériques que de ce qui reste de l'original... Franchement, en dessous de 128K minimum, perso, j'écoute pas.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
J'ai écouté la version en 64 K... C'est vrai que c'est limite niveau qualité sonore. Je vais écouter la version moins compressée histoire de. ^^ Il n'y a pas beaucoup de sources sur la mule.
![]() [HS]En attendant que ça charge sur la mule, j'ai regardé les artistes présents sur http://www.jamendo.com. Il y a des imposteurs sur ce site... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bobby Sixkilla - sam. 11 févr. 2006, 17:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
M'a pas accroché, mais chacun son spleen
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
.....
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
… c'est qui le président du jury ???
faut qu'je prépare les médailles, moi ! et ça n'a pas l'air très décidé ! Pour l'or ? du 128 karats, du 64 ? du vermeil suffit ? miss kiki met 5 points ! c'est à peine le bronze ……… ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : Mars - CU Membre no 34,260 ![]() |
l'abum est dispo en 200 k , en torrent et en emule
Ce message a été modifié par spleen - dim. 12 févr. 2006, 14:15. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sur la mule, je n'ai que 3 sources pour la version 200K.
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un an apres se premier post ici j'ai le plaisir de
vous annoncer que les chose ont bien avancer . de nouveaux album , projet , un site , etc ... que demande le pu , ou est passé le Spleen ? une seul reponse le site : Spleen Music Bye , a votre disposition . -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :