![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
le Bertignac il a quand même travaillé avec les plus grands producteurs .... a part jimmy miller et Spector !
nan, il est pas sur macmusic ! ça me ferait un copain dommage ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Mar 2 2005, 15:30) Et Carla Bruni aussi, chez lui, je veux dire (et d'ailleur c'est exactement le style que je m'attend à voir sortir d'un home studio) Ouais, enfin, j'l'ai vu le "Home Studio" de Bertignac, c'est pas non plus une Sound Blaster avec un G3 hein... C'est plus du Project Studio que du Home Studio à mon goût... Pour info, j'peux aussi vous dire de source sûre qu'une grosse partie de Cool Frenesie des Ritas a également été réalisé dans un trip "Home Studio". -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
oui, mais c etait a la prehistoire !
y a longtemps qu'ils font tout chez euc ! raconte le matos de Bertignac ... c'est interessant . ça a du evoluer depuis le temps du G3 .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Mar 2 2005, 17:39) raconte le matos de Bertignac ... c'est interessant . ça a du evoluer depuis le temps du G3 .... Ben, je suis curieux aussi. D'après ce qi'il dit ça doit être le cabinet du Dr. Frankenstein ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
J'pourrais pas te dire précisément pour le matos, j'étais pas à zieuter dans la pièce, il s'agissait d'une émission musicale qui présentait son "Best of Lives" de l'année depuis le stud' du Bertignac (avec la Carla assise à côté et toute rouge comme d'hab...). Et bibi il a bossé sur la post prod du bidule et il a quand même eu le temps de voir que c'était pas le studio à "Joe la bricole" et qu'effectivement, y'avait eu re-équipement depuis la dernière fois que j'avais zieuté son ancien stud' (quand il a commencé à sérieusement s'équiper), zieutage fait dans les mêmes conditions (post prod d'une émission TV). Décidément, la vie n'est qu'un éternel recommencement (quoique...).
Je crois d'ailleurs que c'est son ancien stud' qui est visible là (cliquer sur "studio"): http://www.sonymusic.fr/bertignac/collec.htm Mais je le jurerais pas vu la qualité très moyenne de la visu... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Il était à "tout le monde en parle" il y a 2-3 semaines,
j'ai bien aimé la personnalité, il ne se la "jouait" pas, pas de frime, en tout cas pas là ![]() Et le regard pétille de malice -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Un MAc (lequel?), 5 (cinq) cartes MixFarm (heu..???
![]() C'est assez vague. Mais ça devient un fanzine ![]() tiens, un bruit de pas.... un laser qui chauffe... ![]() je me planque ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :