C'est Normal?, Pannes sur le matos |
lun. 21 mars 2005, 17:52
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Je regarde autour de moi dans mon petit studio et je constate ce qui suit:
Mac: 3ème machine en 1 mois (les 2 premières retournées chez Apple) iBook: ok Clavier Roland: 2 des 6 (!!)sons intégré n'ont jamais marché, les LED, 1 sur 2 en panne. Les Paul Studio: las clé du G de désaccorde (depuis toujours) Yamaha classique électrifiée: une nuit l'attache corde s'est décollé de la table!!! (2 ans de vie. En attente d'un devis d'un luthier moins chère que le prix de la guitare ) Seagull folk:ok Fender Jazz Bass American Standard: le S1 switch coince parfois et les vis des strap ne tiennent pas bien (depuis le début) Squier Precision: ok Ampli Laney 30w tubes: les tubes (monté au dessous du circuit) crament les soudures du circuit imprimé!!! Modif artisanale (ventilo de PC- Merci 5051 de Thionville) Motu 828: elle semble morte depuis ce matin (9 mois) Tapco S5: ok 2 disques FW lacie: ok 1 disque SATA Hitachi 80GB: retour (pas formatable) 5 micros Shure+Senneiser: bien, merci Sans Amp preamp Basse + pédale Guitarre+comp+disto:ok Pédales Zoom basse + guitarre + acoustique: ok mais inutilisables (son pourri) Compresseur ETEK:ok Comp Alesis:ok Dans la liste j'ai omis le matériel défectueux que je n'ai plus parce que irrécupérable (=argent jeté par le fenêtre) et les softs. La conclusion est qu'on nous prend pour dés imbéciles. Mention spéciale pour SansAmp: 4 produits et aucune panne (et du bon son)! Mais vous avez aussi autant de problèmes? Bon, enfait c'est plutôt pour me défouler que pour avoir des réponses. Bon, A+ -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
lun. 21 mars 2005, 21:15
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
heuuuuuu...
bin... je fais le tours, je cherche..... bin non moi tout fonctionne... ah non, des fois y'a mon imate qui déconne et j'ai plus le clic droit sur le trackball Kensington adb.. et la télécommande de la TV marche plus tres bien.. Un gros G5, pas une tuile en 7 mois jamais pété un disque dur ni sata ni FW, pas de soucis d'instru de rack ou de lampe, je touche du bois.. j'ai jamais utilisé un SAV.. désolé..; t'habite en dessous d'une piscine? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
lun. 21 mars 2005, 21:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
A mon avis, c'est une simple histoire de Kharma
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
lun. 21 mars 2005, 23:24
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (melenko @ Mar 21 2005, 21:22) A mon avis, c'est une simple histoire de Kharma vu ton karma , c'est une simple histoire d'avis ! -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
mar. 22 mars 2005, 01:12
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
T'aurais pas un physique à la Shrek?...
-------------------- |
|
|
mar. 22 mars 2005, 03:53
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Que dit ton horoscope chinois ? Que tu es à un croisement de forces telluriques ? C'est bientôt la fin du monde ? Bush fera un 3e mandat ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 22 mars 2005, 04:40
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 22 2005, 03:53) Bush fera un 3e mandat ? ... ou pire ... Berlus(dé)coni ??? (quoique là, en fait, c'est pas drôle ... c'est probable ... ) -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
mar. 22 mars 2005, 05:19
|
|
QUOTE (Mr.T @ Mar 22 2005, 01:12) T'aurais pas un physique à la Shrek?... ... celui-là ? ou celui-là (Star Trek) ? Ce message a été modifié par musette - mar. 22 mars 2005, 05:25. -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
|
|
mar. 22 mars 2005, 09:54
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Oui, négatives vibrations
Moi, j'y crois dans ces choses là. Faut que je reste zen Ou alors c'est la loi de Murphy. Cela dit, comme tu dis, Musette, Berlusconi pourrait obtenir un 3ème mandat , ce serait encore pire (et vu ceux qu'il a en face de lui, c'est probable) "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un produit une daube! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" Tu vas être d'accord, Musette -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 22 mars 2005, 10:00
|
|
-------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :