![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Feb 21 2005, 15:41) Eth, j'en ai un autre: si la grippe avait était mortelle il n'y aurait plus personne pour concocter le vaccin tous les ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pesji -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/040...risp_h2full.jpg
![]() ![]() ![]() ![]() tout simplement magnifique! ![]() merci pour les liens, un peu de rêve dans nos forums... Antoanto, la grippe elle tue ![]() ![]() Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle!!! (San-Antonio, je crois) ![]() Ps: z'espère ne pas avoir produit un doublon ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 21 2005, 21:43) Ps: z'espère ne pas avoir produit un doublon ![]() Non, t'as pas éternué assez fort ! ![]() (scusez, j'ai besoin de rigoler en ce moment) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 21 2005, 23:18) (scusez, j'ai besoin de rigoler en ce moment) ![]() alors j'te fais la blagounette de cette après-midi à l'octuor : une flûte, un hautbois, une bonne clarinette et un basson sont dans chaque coin d'une pièce. Au milieu de la pièce se trouve un billet de 100€. Qui le ramasse? Le hautbois, bien-sûr... Une flûte ne se déplace pas pour 100€, une bonne clarinette n'existe pas, et le basson n'a pas compris... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par musette - lun. 21 févr. 2005, 23:32. -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 ![]() |
QUOTE (melenko @ Feb 21 2005, 21:43) tout simplement magnifique! ![]() merci pour les liens, un peu de rêve dans nos forums... si tu veux encore rêver avant un p'tit dodo là et là -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
et là, Eh! Là, 2eme lien,
Tout Beau, mais j'aime pas les petits points blancs sur la photo ![]() ![]() Ici, ce sont les 4 z'oeiis d'en bas qui m'ont semblé très malades ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
QUOTE (melenko @ Feb 18 2005, 21:36) vais faire un peu de Muse, et puis dodo, les temps sont durs ![]() QUOTE (musette @ Feb 21 2005, 23:58) si tu veux encore rêver avant un p'tit dodo Hé ! le p'titmartien, comment tu fais pour défarouiller façon puzzle-magnetar quand les posts deviennent subliminaux ! ![]() Difficile un " Tsuna-maC-osX-Music ![]() on l'a échappé belle on dirait ... " ![]() ![]() ![]() (c'est de loin le plus mauvais calembour que j'ai fait depuis longtemps, ![]() ![]() ![]() ... mais ce sont que je préfère !!! ![]() ... et j'suis même pas hors sujet ![]() ... (Dis donc Michel, je mets des "..." ... j'fais pas 3 posts) ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quand on aime, on ne compte pas
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :